jarode62 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 je n'arrive pas à réserver l'hotel, pouvez-vous me dire pourquoi?
AubergineFelee Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Il faut chercher à Roissy en France je pense.
jarode62 Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) 17 octobre 2005 Il faut chercher à Roissy en France je pense. <{POST_SNAPBACK}> comment ça?
faby Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 je n'arrive pas à réserver l'hotel, pouvez-vous me dire pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi? Tu sais que le concours va se dérouler à Villepinte?
jarode62 Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) 17 octobre 2005 je n'arrive pas à réserver l'hotel, pouvez-vous me dire pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi? Tu sais que le concours va se dérouler à Villepinte? <{POST_SNAPBACK}> oui, j'ai vu ça sur ce forum! tous les candidats y seraient réunis! comme l'année derniére!
AubergineFelee Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Il faut chercher à Roissy en France je pense. <{POST_SNAPBACK}> comment ça? <{POST_SNAPBACK}> Les années précédentes, j'avais un hotel (etap hotel) à Roissy en France. Juste à côté, il y avait un formule 1 et un autre aussi. Il me semble que celui qui est vraiment juste à côté du parc des expos est un mercure ou ibis. MAis je ne suis pas sure.
chrismatth Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Il faut chercher à Roissy en France je pense. <{POST_SNAPBACK}> comment ça? <{POST_SNAPBACK}> Quand j'y ai dormi en 2003, il me semble qu'il y avait un fomule 1 mais aussi un étap hôtel à qqes pas du parc mais peutêtre ça a changé? si tu fais hotel par des expo ou alors sur le site des formules 1? moi j'avais dormi au kyriad car le pb est qu'il faut effectivement réserver très vite, dès que le lieu du concours parait ur le net c'est trop tard! Le kyriad était très bien mais nettement plus cher!!!
jarode62 Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) 18 octobre 2005 Il faut chercher à Roissy en France je pense. <{POST_SNAPBACK}> comment ça? <{POST_SNAPBACK}> Quand j'y ai dormi en 2003, il me semble qu'il y avait un fomule 1 mais aussi un étap hôtel à qqes pas du parc mais peutêtre ça a changé? si tu fais hotel par des expo ou alors sur le site des formules 1? moi j'avais dormi au kyriad car le pb est qu'il faut effectivement réserver très vite, dès que le lieu du concours parait ur le net c'est trop tard! Le kyriad était très bien mais nettement plus cher!!! <{POST_SNAPBACK}> ok, merci pour toutes ces précisions!
bouletas Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Coucou! Moi cette année, j'avais pris une chambre à l'hôtel Première Classe qui est vraiment tout près du parc des expos. D'ailleurs, je crois qu'il est à côté du kyriad si mes souvenirs sont bons....
jezaca Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour, Ce sont tous les etudiants au concours des academies de versailles,creteil et paris qui passent l admissibilité a villepinte? merci de me repondre, comme ca je cours reserver après. lol
caronoun Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour,Ce sont tous les etudiants au concours des academies de versailles,creteil et paris qui passent l admissibilité a villepinte? merci de me repondre, comme ca je cours reserver après. lol <{POST_SNAPBACK}> les autres années, ce n'était "que" l'académie de Versailles qui concourait la-bas!
Kikouyou Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour, Excusez-moi d'avance si je dévie un peu, mais comment être sûr que cette année ce sera aussi à cet endroit ? Moi je compte le passer dans l'académie de Créteil, y a-t-il aussi un seul lieu ? Merci pour vos réponses Ca m'étonne car à Aix, on ne sait où on passe que lorsqu'on reçoit la convoc !
Messages recommandés