AubergineFelee Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Vérifie sur le site de ton académie. Pour Versailles, c'est écrit sur le site de l'IA
Kikouyou Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Merci vero, je suis allée voir, je n'ai trouvé que le calendrier et le lieu de 2005... J'attends donc !!
lilo_13 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Kikouyou c'est le calendrier 2006!!!! de plus je viens d'appeler l'IA de Versailles et ils m'ont confirmé le site de villepinte! du coup je suis allée faire un tour sur les réservations et il y a déja plusieurs hôtels qui sont complets!!! finalement j'ai réussi à IBIS dépêchez vous pour ceux qui ne sont pas sur place!!!! http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/concour_ext_pe.asp
celinette91 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 coucou !!!! moi aussi j'ai réservé sur villepinte lundi et effectivement certains hotels sont dejà complets moi j'ai réservé à l'hotel ibis à 700 mètres du parc et il restait des chambres lundi voili voilou
Kikouyou Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Lilo 13, je parlais du site de Créteil, je n'y ai trouvé que celui de 2005. Merci quand même :P
lilo_13 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 ok désolée! mais essaie d'appeler les inspections académiques de créteil je suppose qu'ils en savent autant que ceux de versailles y'a pas de raison!
lilo_13 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 coucou celinette91 on doit certainement être dans le même ibis alors!!! d'où es tu sinon?
Kinsey Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 j'ai aussi réservé à l'hôtel ibis le mercure semble déjà complet pour l'académie de créteil, en général, c'est à la défense que ça se passe, non?
lilo_13 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 et de trois pour l'hôtel ibis ! tu es d'où kinsey?
Kinsey Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 je suis des yvelines mais je ne suis pas super motivée pour faire le trajet 2 jours de suite et surtout me lever à l'aube le vendredi matin et toi?
lilo_13 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 avignon dans le vaucluse! d'ailleurs j'en profite pour lancer un appel à tous ceux du sud qui comme moi passe le concours à versailles!!! :P
karo2 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 je suis des yvelines mais je ne suis pas super motivée pour faire le trajet 2 jours de suite et surtout me lever à l'aube le vendredi matinet toi? <{POST_SNAPBACK}> salut ! En lisant vos posts je me suis stréssée toute seule. Est ce que la plupart des gens qui reservent l'hotel sont vraiment loin de villepinte ou sont ils stréssés d'arriver en retard ? Je viens de Grenoble et je compte loger chez une amie qui habite dans le 15è ça fait vraiment loin ? Autre question : pourquoi villepinte pour versailles alors que c'est dans l'académie de créteil ? (question de places je suppose) merci karo
Messages recommandés