Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour l'ibis, apparemment, ça ne coûte rien si on annule avant 19h le jour de l'arrivée

j'ai réservé juste la nuit du jeudi au vendredi parce que je crois qu'il faut être là-bas à 8h30, non? :unsure: bref, je crois que sinon ça me ferait partir vers les 6h du mat de chez moi. autant éviter :D

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jarode62

18

• lilo_13

7

• isabelle38

7

• AubergineFelee

5

Posté(e)
et si on réserve l'hotel, et qu'on change d'avis! c'est béta, non?

disons que "réserver", çà ne coute rien (l'IBIS ne m'a ddé aucun paiement de quoi que ce soit) alors que ne pas trouver de quoi dormir au moment du concours, çà me semble beaucoup plus ennuyeux : tu ne trouves pas ?

c'est vrai que tu as raison, mais tous les hotels ne le font pas, certains font payer des indemnités de réservations (arrhes je crois)!

Posté(e)

et tenez nous au courant si vous réservez à l'hotel ibis, ou même au formule 1, je crois qu'ils sont collés. ça nous permettra de se sentir moins seul!

Posté(e)
pour l'ibis, apparemment, ça ne coûte rien si on annule avant 19h le jour de l'arrivée

j'ai réservé juste la nuit du jeudi au vendredi parce que je crois qu'il faut être là-bas à 8h30, non? :unsure: bref, je crois que sinon ça me ferait partir vers les 6h du mat de chez moi. autant éviter :D

Tu habites loin ?

2h pour venir paraît bcp non ?

Posté(e)

Pareil j'ai réservé mes deux nuits à l'hôtel ibis et je n'ai rien payé le tout est à payer lorsque je prendrai possession de la chambre. Ils ont seulement pris les coordonnées de ma carte bancaire ainsi j'ai jusqu'au jour J 19h pour décommender et si je ne le fait pas seule la première nuit sera débitée si je ne viens pas sans les avoir prévenus! Donc comme disait isabelle ça ne me coûte rien de réserver et ça peut me coûter beaucoup de ne pas le faire!!!

Jarode il parait que le site est plein d'hôtels et qu'à cette période de l'année (concours) , ils sont plein de candidats

Posté(e)
Coucou!

Moi cette année, j'avais pris une chambre à l'hôtel Première Classe qui est vraiment tout près du parc des expos. D'ailleurs, je crois qu'il est à côté du kyriad si mes souvenirs sont bons....

J'ai reservé à l'hotel 1ere classe debut septembre., y en a d'autres ? :D

Posté(e)
Tu habites loin ?

2h pour venir paraît bcp non ?

De gare à gare, j'en ai pour 1h30 d'après le site de la sncf IDF et ça, c'est sans compter le temps domicile-gare + le temps gare-salle du concours donc en gros 2h, et tout ça en espérant qu'il n'y ait aucun retard ni aucun souci.

Posté(e)

au fait, comment fait-on pour aller de l'ibis (ou du formule 1) jusqu'au site des examens. Doit-on prendre notre voiture ou les transports en commun? Car je crois que le parking y est payant, non?

Posté(e)

coucou lilo13

je viens de l'essonne et en effet je crois que nous serons dans le meme hotel moi je viens avec 4 personnes et c'est vrai que ca fait du bien de se sentir soutenu pendant ces heures pleines de stress.

j'ai donc reservé seulement pour la nuit du jeudi 11 qui est en plus le jour de mon anniversaire :blush:

voila desolée pour cette reponse tardive ;)

Posté(e)
au fait, comment fait-on pour aller de l'ibis (ou du formule 1) jusqu'au site des examens. Doit-on prendre notre voiture ou les transports en commun? Car je crois que le parking y est payant, non?

allo? peut-on y aller à pied et laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel, ou faut-il aller sur le parking du parc des expo?

Posté(e)

allo? peut-on y aller à pied et laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel, ou faut-il aller sur le parking du parc des expo?

personne pour me répondre, snifff

del-misscalimero
Posté(e)

jarode, pour aller de ton hôtel au centre d'écrits, 2 solutions : 1)prendre ta voiture, )prendre la navette prévu epar l'hôtel,eh oui, ils font ça bien!! Tu ne peux pas aller à pied, ou alors faudra te lever très tôt!!! ;)

après versailles en 2004 et Rennes en 2005,je passe à Lille en 2006...chez toi quoi!! :blush:

d'ores et déjà, bonne chance!!