jarode62 Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) 22 octobre 2005 jarode, pour aller de ton hôtel au centre d'écrits, 2 solutions : 1)prendre ta voiture, )prendre la navette prévu epar l'hôtel,eh oui, ils font ça bien!! Tu ne peux pas aller à pied, ou alors faudra te lever très tôt!!! après versailles en 2004 et Rennes en 2005,je passe à Lille en 2006...chez toi quoi!! d'ores et déjà, bonne chance!! <{POST_SNAPBACK}> et pourquoi choisis-tu lille? Raisons personnelles, ou choix stratégiques?
isabelle38 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 au fait, comment fait-on pour aller de l'ibis (ou du formule 1) jusqu'au site des examens. Doit-on prendre notre voiture ou les transports en commun? Car je crois que le parking y est payant, non? <{POST_SNAPBACK}> allo? peut-on y aller à pied et laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel, ou faut-il aller sur le parking du parc des expo? <{POST_SNAPBACK}> la nana de l'ibis m'a indiqué que l'hôtel était à 500 m du parc ; je pensais donc y aller à pied mais s'il existe des navettes, j'en profiterai sans réserves !
jarode62 Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) 23 octobre 2005 au fait, comment fait-on pour aller de l'ibis (ou du formule 1) jusqu'au site des examens. Doit-on prendre notre voiture ou les transports en commun? Car je crois que le parking y est payant, non? <{POST_SNAPBACK}> allo? peut-on y aller à pied et laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel, ou faut-il aller sur le parking du parc des expo? <{POST_SNAPBACK}> la nana de l'ibis m'a indiqué que l'hôtel était à 500 m du parc ; je pensais donc y aller à pied mais s'il existe des navettes, j'en profiterai sans réserves ! <{POST_SNAPBACK}> ok, merci pour toutes ces réponses! et surtout à misscalimero22! merci pour ton MP! ça réconforte
Tomazi Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 est ce que c'est bien l'ibis d'Aulnay sous bois dont vous parlez? parce que sur le site ils mettent qu'il est à 2km du parc des expos de villepinte
jarode62 Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 est ce que c'est bien l'ibis d'Aulnay sous bois dont vous parlez? parce que sur le site ils mettent qu'il est à 2km du parc des expos de villepinte <{POST_SNAPBACK}> non, il s'agit bien de l'ibis de villepinte!
AubergineFelee Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 J'ai reservé à l'hotel 1ere classe debut septembre., y en a d'autres ? <{POST_SNAPBACK}> J'essaie
kate123 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 J'ai reservé à l'hotel 1ere classe debut septembre., y en a d'autres ? <{POST_SNAPBACK}> J'essaie <{POST_SNAPBACK}> salut , la plus part des hôtels de villepinte sont à 5 mn à pieds du centre du concours et je vous conseille de laisser vos voitures dans leur parking car le parkingdu centred'examen est à 6 euros je pense.
jarode62 Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 J'ai reservé à l'hotel 1ere classe debut septembre., y en a d'autres ? <{POST_SNAPBACK}> J'essaie <{POST_SNAPBACK}> salut , la plus part des hôtels de villepinte sont à 5 mn à pieds du centre du concours et je vous conseille de laisser vos voitures dans leur parking car le parkingdu centred'examen est à 6 euros je pense. <{POST_SNAPBACK}> et nous pouvons laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel jusque quel heure?
kana Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 euh j'ai appelé l ibis de villepinte et ils m'ont dit: le 10 et 11 mai, c'est 105 euros la nuit ! je trouve ca tres cher! est ce bien le prix qu'ont vous a dit?
littlefinou Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 et nous pouvons laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel jusque quel heure? A l'hotel Ibis, l'année dernière, on pouvait la laisser jusqu'à la fin des épreuves, donc vers 18h le soir, même si on quittait la chambre le matin, il faut juste passer à la réception pour leur demander le nouveau code pour pouvoir sortir du parking euh j'ai appelé l ibis de villepinte et ils m'ont dit: le 10 et 11 mai, c'est 105 euros la nuit ! je trouve ca tres cher! est ce bien le prix qu'ont vous a dit? C'est sans doute parce qu'il y a un salon en même temps que le concours... quand c'est comme ça, ils doublent leur tarifs!
Messages recommandés