Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
euh j'ai appelé l ibis de villepinte et ils m'ont dit: le 10 et 11 mai, c'est 105 euros la nuit ! je trouve ca tres cher! est ce bien le prix qu'ont vous a dit?

La chambre que j'ai réservée est à 49 euros la nuit (nuit du 11 au 12 mai). C'est une chambre 1 personne.

Je viens de retourner sur le site Ibis et effectivement, les chambres que l'on peut réserver maintenant sont à 105 euros :o

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jarode62

18

• lilo_13

7

• isabelle38

7

• AubergineFelee

5

Posté(e)
La chambre que j'ai réservée est à 49 euros la nuit (nuit du 11 au 12 mai). C'est une chambre 1 personne.

Je viens de retourner sur le site Ibis et effectivement, les chambres que l'on peut réserver maintenant sont à 105 euros :o

ouf, j'ai bien fait d'avoir réservé avant!

Posté(e)

Coucou, j'ai une petite question, mais elle doit être bête !!! :)

Vous savez déjà où vous allez passer le concours ?? :blush:

Je vous l'avez dit, elle était bête !!! :D

Bon, je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et un bon début d'année 2006 !!!

:wub:

Posté(e)
Coucou, j'ai une petite question, mais elle doit être bête !!! :)

Vous savez déjà où vous allez passer le concours ?? :blush:

Je vous l'avez dit, elle était bête !!! :D

Bon, je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et un bon début d'année 2006 !!!

:wub:

pour versailles, depuis qq semaines déjà, il est noté sur le site du rectorat que les épreuves auraient lieu à villepinte

et, pour créteil, il semblerait que les épreuves aient également lieu, cette année, à villepinte

va voir sur le site de l'académie qui t'intéresse afin depouvoir faire ta réservaton d'hôtel dès que possible !

Posté(e)
et, pour créteil, il semblerait que les épreuves aient également lieu, cette année, à villepinte

va voir sur le site de l'académie qui t'intéresse afin depouvoir faire ta réservaton d'hôtel dès que possible !

Pour Créteil, les épreuves ont lieu au CNIT de LA DEFENSE (c'est en effet écrit sur le site de l'académie) :)

Posté(e)

je n'ai pas trouvé l'info du lieu du concours sur le site de l'académie de créteil. Peux tu s'il te plait me donner la page ?

Posté(e)

En fait j'ai à nouveau regardé et il se trouve que la page ou j'ai lu l'info est celle de la session 2005... Donc pour le coup je ne sais pas si ça a changé pour Créteil ou pas... désolée :blush:

Posté(e) (modifié)

Ils sont pas idiots chez Ibis dites donc.... :ninja:

Sinon pour les lieux de passage, en général il y en a trois : Maison des examens à Arcueil ou sont mélangés Paris et Versailles (lligne RER B vers le Sud), CNIT à la Défense ( RER A vers l'ouest) où sont mélangés Versailles et Créteil et Villepinte (RER B vers le nord) où il n'y avait que Créteil en 2004....

Parfois aussi parc des expositions à la Porte de Versailles (paris 15ème) metro 12 à mon souvenir Porte de Versailles...

Les trois premiers sites sont facilement accessibles en RER car proches des gares (pas de bus à prendre ensuite... ;) )

SI vous voulez éviter les mauvaises surprises, si vous n'êtes pas surs du lieu, cherchez un hotel pas cher (si ca existe...) vers Chatelet, tous les RER concernés y passent....

Bon courage en tous les cas pour cette logistique qui est :ninja:

Modifié par pym
Posté(e)

L'année derniére, les épreuves écrites pour l'académie de Creteil se déroulaient au CNIT La Défense, mais cette année, apparemment d'aprés ce poste, ils se dérouleraient au site de Villepinte! Avez-vous des précisions?

Posté(e)

J'ai reserve au Mercure, il est bien plus cher mais ça me rassure de pouvoir y aller à pieds :huh:

dav

Posté(e)

Peut être devriez vous attendre l' ouverture des réservations du formule 1, soit le 1er février pour les dates du concours....parce que 105 euro la nuit, c'est vraiment énorme....

Sinon l' année dernière j' avais dormi au B and B qui se trouve dans la zone artisanale de Roissy ; l' accés au palais des expos n' est pas compliqué: vous prenez la navette qui vous amène à l' aéroport ( 5 mn) et de là le RER B qui vous amène en 5 mn au palais des expos.

Je sais que j' avais réservé trés tard ( fin mars), il restait des tas de places et je n' avais pas payé trés cher ( 39 euros la nuit + ( Euros de petit déjeuner).

Posté(e)

Il est pas complet ? Il me semble avoir appelé, bizare <_<