Lululustucru Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 J'ai fait une recherche sur le site mais je ne trouve pas ce que je veux... Je cherche la liste des mots lesplus courant spour faire apprendre à mes élèves une 10aines de mots par semaine ( ils adorent ça, allez comprendre !! ). Pour l'instant, je bidouille, mais j'aimerais vraiment trouver cette liste... Sur google, pas de résultat satisfaisant non plus, vous êtes donc mon dernier recours... :P
Lululustucru Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) 18 octobre 2005 J'ai fait une recherche sur le site mais je ne trouve pas ce que je veux...Je cherche la liste des mots lesplus courant spour faire apprendre à mes élèves une 10aines de mots par semaine ( ils adorent ça, allez comprendre !! ). Pour l'instant, je bidouille, mais j'aimerais vraiment trouver cette liste... Sur google, pas de résultat satisfaisant non plus, vous êtes donc mon dernier recours... :P <{POST_SNAPBACK}> Bon bah j'ai truvé comme une grande POur ceux que ça interesse : http://eduscol.education.fr/D0102/liste-mots-frequents.htm
dodie Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Merci beaucoup, très utile ! Quand j'étais en PE2 mon IMF faisait apprendre à ses CM1 10 mots chaque week-end. Ensuite elle les leur dictait en les intégrant dans des phrases, le lundi matin.
Messages recommandés