mariew Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Je recherche ces fiches... je suis en rage car cette revue devrait être au cddp mais comme toute revue ou livre intéressant, il a été volé par un PE irrespectueux... C'est hallucinant ce comportement... Moi, je n'oserais jamais sortir un livre sans l'avoir fait enregistrer même si cela est facile vu qu'il n'y a pas de portillon à la sortie... alors je fais appel à vous, si quelqu'un peut scanner ces pages pour moi, je lui envoie mon mail par MP....
perruche64 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 J'ai !!!! et mêmes les illustrations scannées...
cassane Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 J'ai !!!! et mêmes les illustrations scannées... <{POST_SNAPBACK}> si je peux me permettre, comme mariew, j'étais interessée par ce numéro et il a effectivement disparu !! pourrais tu me faire parvenir par mail tes scans sur mr lapin, sur mon mail perso ? merci 1000 fois d'avance
gam78 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 perruche64, je suis également interressée car je cherche ce n° depuis qlq semaines et je ne le trouve pas ; si tu peux me l'envoyer en mp, a charge de revanche...
perruche64 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 vos boîtes mp st pleines... je ne peux pas vous répondre directement... envoyez moi votre adresse email pour l'envoi des fiches...
Messages recommandés