Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

moi aussi, j'ai recu mon 2ème devoir de français et je suis assez contente car j'ai eu 14.5.

Pour le deuxième devoir de mathématiques je viens de le finir mais je sais déjà que je n'aurais pas la moyenne car y a pleins de choses que j'ai pas su faire. Comme quoi ca dépend vraiment du sujet et des exercices proposés.

Bon courage pour les revisions

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

32

• yuyumuf

23

• Yulunga38

18

• mariecharlotte

16

Posté(e)

Coucou, j'ai enfin reçu mon devoir de math: 7 et celui de sciences: 8/14 :cry:

En math, je m'en doutais un peu mais bon, c'est pas génial !!! Je n'y arrive vraiment pas, je ne sais pas quoi faire quand je suis devant un sujet !!!

E revanche, en sciences, j'ai renvoyé mon devoir car je n'ai eu aucune annotation en didactique, que des notes !!

Voilà, j'ai envoyé le seconde devoir de français, que j'ai trouvé plutôt dificile, le devoir d'anglais !!

Cette semaine, je vais essayer le premier d'op et de sport !!!

Bon courage à vous tous !!

Bisous

Posté(e)

Ben moi j'attends toujours mon devoir d'histoire, pourtant je l'ai envoyé il y a un moment... <_< :cry:

J'espère qu'il ne va pas tarder...

Posté(e)

Devoir français n°2 = 12,5 (en progrès, j'avais eu 11 au premier).

Beaucoup d'annotations.

Contente : posté le 5 janvier, reçu aujourd'hui

Posté(e)
Devoir français n°2 = 12,5 (en progrès, j'avais eu 11 au premier).

Beaucoup d'annotations.

Contente : posté le 5 janvier, reçu aujourd'hui

Ah ben ça c'est du rapide!!!!!! :D moi j'attends toujours mon devoir d'histoire... :cry: et celui de science mais celui-ci est parti il y a moins longtemps...

Posté(e)

Premier devoir de français 14,5/20 :wub::wub::wub: Trop contente !

Deuxième devoir de maths 13,5/20 ;) Peu mieux faire ... mais ça va, je ne vais pas me plaindre !!!

Attente des devoirs d'HG,de sciences, d'allemand, d'anglais, de grammaire, et de la remise à niveau en français ...

La semaine prochaine j'envoie le sport, l'op et l'art pla !!!

Posté(e)

Je viens de recevoir ma note de math j'ai eu 14/20.

Je suis contente mais un peu déçu quand même car je vois que j'ai les même problèmes qu'en français : je ne sais pas gérer la partie didactique c'est là ou j'ai perdu mes points en math. Huereusement qu'il y a la théorie !

Posté(e)

POur ma part 1er devoir de maths: 13.75

1er devoir de francais : 10

J'attends toujours mon devoir de HG et Sciences postés le 31/12, le devoir de maths 2 posté la semaine dernière.

Voila. Sinon c'est quoi le nom de vos correcteurs que l'on se fasse une idée eventuellement de ceux qui notent juste, surnotent ou sous-note... ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

moi je suis un peu déçue car les annotations des profs ne me permettent pas trop de voir ce qui est faux ou juste du moins en français surtout, du coup c'est pas évident de s'améliorer.

J'ai eu 8/20 à mon premier devoir de Français, j'attends la note du deuxième.

En math : devoir 1 : 14.5 (là aussi, 8/8 à la partie 1 mais le reste, je ne sais pas ce qui est faux !!), j'attends la correction du devoir 2.

Histoire et géo : 2.5/6 : c'est vraiment étonnant, je ne savais pas qu'il fallait développer autant dire que le jour du concours ça va être très dur !

Science expérimentale : en attente de ma copie depuis bientôt 2 mois, je vais voir si le cned ne m'aurait pas oublié.

Anglais : devoir 1 posté ce WE

Sport en attente de ma note depuis 3 semaines.

Rien de plus pour moi, globalement, je m'attendais à une formation un peu plus rigoureuse de la part du cned du moins sur la qualité des corrections, bref ... à suivre

Posté(e)

Bonjour, ce matin, j'ai reçu mon second devoir de français: 16/20. :)

Je suis contente au moins, ça compense le 7 que j'ai eu en math !!! ;)

Cet après-midi, j'attaque le second de math et cette semaine, j'envoie le premier en sport !!!

Gros bisous à tous

Bon courage

:wub:

Posté(e)

Je te félicite sincèrement!!! moi la synthèse du deuxième devoir me fait très peur, à chaque fois que je commence à la lire, y a un truc qui me bloque et je ne peux plus continuer... c'est bizarre en fait...

Posté(e)

Je te félicite sincèrement!!! moi la synthèse du deuxième devoir me fait très peur, à chaque fois que je commence à la lire, y a un truc qui me bloque et je ne peux plus continuer... c'est bizarre en fait...

Merci beaucoup Yulunga et je comprends tout à fait ce que tu veux dire !! J'ai eu le même problème que toi mais pour la synthèse du premier devoir !!! :o

Il y a un texte, le second je crois, je ne comprenais rien !!! J'avais beau le lire et le relire, je n'y arrivais pas !!! Je les passais et je les intégrais légèrement dans ma synthèse en ne mettant que les quelques trucs que j'avais compris (pas grand chose, mais bon) !! ;)

Et apparemment c'est passé puisque le correcteur ne m'a rien dit !!! :P

En ce moment, j'ai des soucis pour les sciences en majeure !! J'ai reçu le corrigé de mon premier devoir et c'est bof, je ne vois pas trop comment faire la didactique !!

Mais bon, je te souhaite bon courage et si tu veux je peux t'aider, il y a pas de soucis, ou te scanner mon devoir !!

Bisous

:wub: