Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ce matin, j'ai reçu mon second devoir de français: 16/20. :)

Je te félicite sincèrement!!! moi la synthèse du deuxième devoir me fait très peur, à chaque fois que je commence à la lire, y a un truc qui me bloque et je ne peux plus continuer... c'est bizarre en fait...

Merci beaucoup Yulunga et je comprends tout à fait ce que tu veux dire !! J'ai eu le même problème que toi mais pour la synthèse du premier devoir !!! :o

Il y a un texte, le second je crois, je ne comprenais rien !!! J'avais beau le lire et le relire, je n'y arrivais pas !!! Je les passais et je les intégrais légèrement dans ma synthèse en ne mettant que les quelques trucs que j'avais compris (pas grand chose, mais bon) !! ;)

Et apparemment c'est passé puisque le correcteur ne m'a rien dit !!! :P

En ce moment, j'ai des soucis pour les sciences en majeure !! J'ai reçu le corrigé de mon premier devoir et c'est bof, je ne vois pas trop comment faire la didactique !!

Mais bon, je te souhaite bon courage et si tu veux je peux t'aider, il y a pas de soucis, ou te scanner mon devoir !!

Bisous

:wub:

Merci bien Anniou, c'est vraiment gentil!!!! ce week-end je m'y mets et lundi j'envoie mon deuxième devoir de français!!!! (objectif du week-end :lol:). J'ai une copine qui m'a donné un "plan-type-passe-partout" l'autre jour, je vais essayer de faire avec pour ce devoir!!! pi on verra bien...

Je viens de recevoir le corrigé d'histoire-géo, après près de deux mois, donc je suppose que mon devoir ne va pas tarder... mais comme je n'ai pas épilogué sur les QCM (moi un QCM je fais une croix, pas un discours!!!!) je pense que ça ne va pas voler bien haut.... là aussi, on verra bien!!! ;):lol:

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

32

• yuyumuf

23

• Yulunga38

18

• mariecharlotte

16

Posté(e)

Deuxième devoir de maths : 12/20 (après 14 au premier ... :cry: ).

Pas assez détaillé la didactique et des fautes aux exos ...

Posté(e)

Coucou Agathabaga, c'est quand même une bonne note !! Tu sais, en math, je n'ai jamais réussi à avoir plus de 10, le premier devoir j'ai eu 7 !!! :cry:

Mais je ne suis pas du tout une matheuse, hélas, parce que j'aimerais bien avoir une bonne note !! :P

Et ce second devoir, je l'ai trouvé plus complexe que le premier, enfin pour moi en math, c'esttoujours très dur !!! :D

Bon couraga à toi !!

BIsous

:wub:

Posté(e)

Merci Anniou, ça fait du bien :)

Mais du coup, cette note m'a oté toute envie de bosser aujourd'hui ...

Bon courage à toi aussi.

Posté(e)

1er devoir de Français : 18,5

1er devoir de Maths : 18,5

1er devoir de sciences : 5,76/6

Je suis assez dubitative face à ces notes, vous trouvez pas qu'ils surnotent au cned ? Sourtout qu'en Maths, je pige rien et je n'arrive pas à faire la moitié des exercices proposés dans les bouquins.

Posté(e)

Sciences : 14/14

Histoire / géo. 5.5/6

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!

Et m'en fiche si c'est surnoté, ça motive !!!! :D

Posté(e)
Sciences : 14/14

Histoire / géo. 5.5/6

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!

Et m'en fiche si c'est surnoté, ça motive !!!! :D

T'as bien raison!!!! ;)

Moi depuis 2 mois, j'attends toujours ces deux devoirs... c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!

Posté(e)

Et 18/20 en allemand !!!

Re-Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss!

:P

Posté(e)

J'ai enfin reçu mon devoir d'histoire... 7,5/14 :cry: je suis bien déçue, surtout que ma copie n'a pas d'anotations, si ce n'est "regardez le corrigé"... super!!!! je me demande dans le fond à quoi ils servent ces devoirs... :ninja:

Posté(e)

Devoir d'anglais le retour :13 /20.... <_< Pas contente !

Mais bon, on peut pas être au top partout !!!!

Posté(e)
Devoir d'anglais le retour :13 /20.... <_< Pas contente !

Mais bon, on peut pas être au top partout !!!!

Non c'est sûr, et encore, c'est pas une si mauvaise note!!!!!!