Yulunga38 Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 J'ai enfin reçu mon deuxième devoir de maths: 9,75/20 (j'ai quand même eu 14,25 au concours) Avec un commentaire très encourageant!! je remercie quand même le prof qui a eu l'intelligence de faire de petits commentaires constructifs et pas trop cassants!! Je vous note quand même les observations de la première page: "Une bonne approche de l'épreuve. Ensemble très encourageant. Il faut approfondir l'approche de certaines questions et les savoirs nécessaires." C'est sympa quand on sait que j'ai eu que 9,75!
anniou Posté(e) 18 février 2006 Auteur Posté(e) 18 février 2006 Courage Yulunga !!! Au premier devoir j'ai eu 7 !! Ce n'est pas inhabituel pour moi en math !! :P Sinon, j'ai reçu le premier devoir d'op: 10. Je suis contente, le correcteur m'a sanstionné, en parti, car j'ai dépassé le temps imparti: 12 minutes 30 et il m'a dit que le jour J, le jury stoppe à 10 même si on n'a pas fini !! Je ne le savais pas !! De plus, il a ajouté que j'avais donné trop d'exemples et que je m'étais écarté du sujet par moment !! <_< Bon, la semaine prochaine, j'attaque le second !! Gros bisous à tout le monde !! Bon courage !!
Yulunga38 Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Courage Yulunga !!! Au premier devoir j'ai eu 7 !! Ce n'est pas inhabituel pour moi en math !! :P Merci beaucoup mais pour moi ça n'a plus d'importance tout ça, le concours est derrière moi à présent! Courage à tous!!!
compte-supprime Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Courage Yulunga !!! Au premier devoir j'ai eu 7 !! Ce n'est pas inhabituel pour moi en math !! :P Merci beaucoup mais pour moi ça n'a plus d'importance tout ça, le concours est derrière moi à présent! Courage à tous!!!
anniou Posté(e) 18 février 2006 Auteur Posté(e) 18 février 2006 Excuse moi, je n'avais pas lu ta signature !!! Je suis super contente pour toi !! C'est vraiment génial !! Bon courage à toi et donne nous de tes nouvelles de temps en temps !! Bisous
Yulunga38 Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Excuse moi, je n'avais pas lu ta signature !!! Je suis super contente pour toi !! C'est vraiment génial !! Bon courage à toi et donne nous de tes nouvelles de temps en temps !! Bisous Merci!! et de votre côté, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas!! on ne sait jamais, si j'ai des fiches ou autre... demandez!!
Yulunga38 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Je déteste le CNED!!! vraiment je recommande pas!!! je viens de recevoir mon devoir de sciences: 4,5/6 Unique appréciation: "VU" Je suis énervée, car si je me suis réinscrite au CNED cette année, c'est pour pouvoir faire des devoirs et avoir des explications ou critiques constructives sur ce que j'ai fait! les cours je les avais déjà de la session 2005, alors je me dis que finalement là j'ai repayé plus de 300 euros pour rien du tout! A vous qui passez le concours, franchement, si par malheur (je ne vous le souhaite pas du tout, bien au contraire) vous ne le réussissez pas cette année, c'est je pense tout aussi utile de bosser avec ce que vous avez déjà et de faire un maximum d'annales avec corrigé que de vous réinscrire au CNED pour les devoirs! Enfin, ce n'est qu'un avis... à chacun de voir...
Héloïse44 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Je déteste le CNED!!! vraiment je recommande pas!!! je viens de recevoir mon devoir de sciences: 4,5/6 Unique appréciation: "VU"Je suis énervée, car si je me suis réinscrite au CNED cette année, c'est pour pouvoir faire des devoirs et avoir des explications ou critiques constructives sur ce que j'ai fait! les cours je les avais déjà de la session 2005, alors je me dis que finalement là j'ai repayé plus de 300 euros pour rien du tout! A vous qui passez le concours, franchement, si par malheur (je ne vous le souhaite pas du tout, bien au contraire) vous ne le réussissez pas cette année, c'est je pense tout aussi utile de bosser avec ce que vous avez déjà et de faire un maximum d'annales avec corrigé que de vous réinscrire au CNED pour les devoirs! Enfin, ce n'est qu'un avis... à chacun de voir... Tu peux tjrs contacter le service dt dépend ta formation et demander des explications et faire part de tes doléances. En principe, les correcteurs st appelés à faire des évaluations formatives, donc des remarques constructives et un corrigé qui ciblent tes erreurs et t'expliquent comment y remédier. Les correcteurs st soumis par le service dt ils dépendent à une vérification de leur travail: ils peuvent dc être contactés à leur tour par leur service pour un "remontage de bretelles", et, si nécessaire, à "un soufflage ds les bronches"! L'attitude de ce correcteur ne correspond pas à ce qu'on lui demande pour ce travail-là d'évaluation. On est plus au lycée, que diable!!! :o Essaie, tu n'as rien à perdre et tt à y gagner!!!
Agathabaga Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Je déteste le CNED!!! vraiment je recommande pas!!! je viens de recevoir mon devoir de sciences: 4,5/6 Unique appréciation: "VU"Je suis énervée, car si je me suis réinscrite au CNED cette année, c'est pour pouvoir faire des devoirs et avoir des explications ou critiques constructives sur ce que j'ai fait! les cours je les avais déjà de la session 2005, alors je me dis que finalement là j'ai repayé plus de 300 euros pour rien du tout! A vous qui passez le concours, franchement, si par malheur (je ne vous le souhaite pas du tout, bien au contraire) vous ne le réussissez pas cette année, c'est je pense tout aussi utile de bosser avec ce que vous avez déjà et de faire un maximum d'annales avec corrigé que de vous réinscrire au CNED pour les devoirs! Enfin, ce n'est qu'un avis... à chacun de voir... Tu as dû tomber sur des correcteurs "pressés" car pour ma part, je n'ai pas à me plaindre. Je n'ai plus que le devoir n°2 de Sciences à renvoyer (demain) et tous mes devoirs corrigés me sont revenus avec bon nombre d'annotations. Néanmoins, je comprends que ça te fasse enrager !
Agathabaga Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Dernier devoir de français : 15/20 (synthèse : 6,5/8, APE : 4/4, dida : 4,5/8) Contente
del-140912 Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 ils peuvent dc être contactés à leur tour par leur service pour un "remontage de bretelles", et, si nécessaire, à "un soufflage ds les bronches"! et ça lui permettra à lui ainsi qu'à toi de réviser la partie de sciences sur la respiration...
yuyumuf Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Coucou ! Je suis trop contente j'ai eu 16/20 au devoir numéro 3 de français !!! 5/8 à la synthèse, c'est vraiment là où je pèche, ma synthèse est trop longue et j'ai l'impression que ça me pénalise pas mal... 4/4 à l'analyse de travaux d'élèves 7/8 à l'analyse de documents ! Vraiment je suis heureuse hihihi ^_^, ca fait du bien au moral surtout qu'avec le temps et l'approche du concours, j'ai tendance à démoraliser. En plus j'ai envoyé mon devoir le 20 février, le corrigé le 27 février, et mon devoir corrigé le 3 mars... on peut pas plus rapide
Messages recommandés