Yulunga38 Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Coucou !Je suis trop contente j'ai eu 16/20 au devoir numéro 3 de français !!! 5/8 à la synthèse, c'est vraiment là où je pèche, ma synthèse est trop longue et j'ai l'impression que ça me pénalise pas mal... 4/4 à l'analyse de travaux d'élèves 7/8 à l'analyse de documents ! Vraiment je suis heureuse hihihi ^_^, ca fait du bien au moral surtout qu'avec le temps et l'approche du concours, j'ai tendance à démoraliser. En plus j'ai envoyé mon devoir le 20 février, le corrigé le 27 février, et mon devoir corrigé le 3 mars... on peut pas plus rapide Super ça Yuyumuf!!! espéront que ça continue jusqu'au concours comme ça!!! Et puis quand tu n'attends pas ton devoir pendant 3 plombes, ça permet aussi de ne pas se démoraliser!! Courage pour le suite en tous cas!!!!
anniou Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Posté(e) 4 mars 2006 Coucou tout le monde !! Alors, j'ai reçu le second de math: 7,5, j'ai augmenté d'un demi-point, je suis contente !!! Bon, vous aurez compris que les maths ne sont pas du tout mon fort !! Sinon, j'ai également reçu le premier d'EPS et j'ai eu 14 avec 9,25 à l'exposé et donc pas beaucoup aux questions !!! Le correcteur m'a dit que j'avais trop survolé les questions, qu'ils auraient fallu que je les approfondissent plus. Voilà, sinon, en début de semaine je finis le D3 de math, et je fais les sciences en majeure et HG tout ça à envoyer avant le 10 mars !!! Gros bisous, c'est vrai que le concours approche à grand pas mais il ne faut pas trop y penser, rester cool, je sais, facile à die mais.... Bisous
amandine38 Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 (modifié) Bonjour à tous !! Je découvre tardivement ce post. alors a mon tour de vous livrer mes quelques notes du CNED : Francais : D1: 10/ 20 D2: tjs pas revenu D3 :envoyé hier Maths : D1:13.75/20 D2:11.5/20 D3:14/20 Sciences Maj : D1 : 11/14 D2 : 9/14 Histoire Mineure: D1 : 3/6 D2 :4.5/6 Des notes moyennes. J'ajoute que j'ai été super surprise par mon dernier devoir d'histoire, où la correctrice ( merci encore) m'a joint à mon devoir une sorte de dossier personalisé où elle commence par "Amandine" où elle prend point par point mon devoir. Elle passe en revue plein de choses. Ce qui m'a fait le plus plaisir et reboosté un max, un de ses commentaires :" Présentation et écriture parfaite ne changez rien !" Y a pas à dire ca fait du bien au moral quand meme !!! Courage nous y sommes presque !! Modifié 20 mars 2006 par amandine38
Yulunga38 Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Bonjour à tous !! Je découvre tardivement ce post. alors a mon tour de vous livrer mes quelques notes du CNED : Francais : D1: 10/ 20 D2: tjs pas revenu D3 :envoyé hier Maths : D1:13.75/20 D2:11.5/20 D3:pas revenu Sciences Maj : D1 : 11/14 D2 : pas encore revenu Histoire Mineure: D1 : 3/6 D2 :4.5/6 Des notes moyennes. J'ajoute que j'ai été super surprise par mon dernier devoir d'histoire, où la correctrice ( merci encore) m'a joint à mon devoir une sorte de dossier personalisé où elle commence par "Amandine" où elle prend point par point mon devoir. Elle passe en revue plein de choses. Ce qui m'a fait le plus plaisir et reboosté un max, un de ses commentaires :" Présentation et écriture parfaite ne changez rien !" Y a pas à dire ca fait du bien au moral quand meme !!! Courage nous y sommes presque !! Excuse mon indiscrétion... mais, tu l'as déjà passé le concours? si oui, c'est quoi les (ou la) matière(s) qui t'ont fait chutter? tu dois être contente cette année, tu as quand même de bonnes notes!!
amandine38 Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Excuse mon indiscrétion... mais, tu l'as déjà passé le concours? si oui, c'est quoi les (ou la) matière(s) qui t'ont fait chutter? tu dois être contente cette année, tu as quand même de bonnes notes!! Non non c'est pas indiscret. En fait, c'est la 3ème fois, mais la 1ère que je le passe avec un organisme type CNED. La 1ère année ce sont les oraux qui m'ont fait chuter... Je ne pensais tellement pas etre admissible que je les ai bossé juste entre les résultats d'admissibilité et les épreuves d'admission. Autant dire que ce n'était pas assez. L'an passé je n'ai pas été aux oraux car il me manquait... 0.2 point pour ca... Et oui je me suis plantée en francais et donc ca n'a pas suffit malgré un 16.5 en maths... Comme quoi c'est vraiment un concours et on ne peut vraiment pas savoir a l'avance...
Yulunga38 Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Excuse mon indiscrétion... mais, tu l'as déjà passé le concours? si oui, c'est quoi les (ou la) matière(s) qui t'ont fait chutter? tu dois être contente cette année, tu as quand même de bonnes notes!! Non non c'est pas indiscret. En fait, c'est la 3ème fois, mais la 1ère que je le passe avec un organisme type CNED. La 1ère année ce sont les oraux qui m'ont fait chuter... Je ne pensais tellement pas etre admissible que je les ai bossé juste entre les résultats d'admissibilité et les épreuves d'admission. Autant dire que ce n'était pas assez. L'an passé je n'ai pas été aux oraux car il me manquait... 0.2 point pour ca... Et oui je me suis plantée en francais et donc ca n'a pas suffit malgré un 16.5 en maths... Comme quoi c'est vraiment un concours et on ne peut vraiment pas savoir a l'avance... Non c'est certain, et c'est vraiment rageant pour les 0.2 points qu'il te manquait!!!!! en tous cas je te souhaite plein de courage pour cette année et le concours 2006 , et surtout j'espère qu'on se retrouvera en PE2 en septembre
amandine38 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Excuse mon indiscrétion... mais, tu l'as déjà passé le concours? si oui, c'est quoi les (ou la) matière(s) qui t'ont fait chutter? tu dois être contente cette année, tu as quand même de bonnes notes!! Non non c'est pas indiscret. En fait, c'est la 3ème fois, mais la 1ère que je le passe avec un organisme type CNED. La 1ère année ce sont les oraux qui m'ont fait chuter... Je ne pensais tellement pas etre admissible que je les ai bossé juste entre les résultats d'admissibilité et les épreuves d'admission. Autant dire que ce n'était pas assez. L'an passé je n'ai pas été aux oraux car il me manquait... 0.2 point pour ca... Et oui je me suis plantée en francais et donc ca n'a pas suffit malgré un 16.5 en maths... Comme quoi c'est vraiment un concours et on ne peut vraiment pas savoir a l'avance... Non c'est certain, et c'est vraiment rageant pour les 0.2 points qu'il te manquait!!!!! en tous cas je te souhaite plein de courage pour cette année et le concours 2006 , et surtout j'espère qu'on se retrouvera en PE2 en septembre Merci !!! J'espèère aussi !!! Mais je trouve quand meme mes notes "moyennes" vu que c'est pas ma 1ere fois... mais bon on verra bien... J'ai la chance en plus du CNED, que le rectorat me finance l'IUFM et nous avons un cnoncours blanc les deux mercredis qui viennent donc on verra... Bon courgae pour toi pour ta rentrée ;-)
yuyumuf Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Super ça Yuyumuf!!! espéront que ça continue jusqu'au concours comme ça!!! Et puis quand tu n'attends pas ton devoir pendant 3 plombes, ça permet aussi de ne pas se démoraliser!! Courage pour le suite en tous cas!!!! Merci pour tes encouragements Je viens de recevoir mon devoir d'entretien préprofessionnel n°1 aujourd'hui (là encore ils ont fait vite, même pas deux semaines entre l'envoi de mon devoir et sa correction !) J'ai 15/20, encore une bonne nouvelle en espérant qu'une mauvaise note ne viendra pas ternir mon enthousiasme Le point négatif est que je ne reviens pas assez sur mon plan : mais en 10 minutes c'est pas facile de dire le maximum de choses interessantes tout en reprenant des choses déjà dites ! Elle me reproche mon rythme de parole un peu rapide, et là c'est le même problème Courage à tous !!! On y arrivera ^_^ :clover: :clover:
amandine38 Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Mise à jour car devoir de maths no3 recu hier : Francais : D1: 10/ 20 cry.gif D2: tjs pas revenu D3 :envoyé hier Maths : D1:13.75/20 D2:11.5/20 D3:14/20 Sciences Maj : D1 : 11/14 D2 : pas encore revenu Histoire Mineure: D1 : 3/6 D2 :4.5/6
compte-supprime Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 J'ai reçu aujourd'hui mon troisième devoir de Français (15/20) avec pour unique commentaire "Bravo". Je ne sais donc pas ce que j'ai à améliorer. Ben oui, quoi, je voudrais savoir pourquoi j'ai 15 et pas 18,5 ! :P
amandine38 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Francais : D1: 10/ 20 D2: 10.5/20 D3 :8/12 (synthèse non faite) Maths : D1:13.75/20 D2:11.5/20 D3:14/20 Sciences Maj : D1 : 11/14 D2 : 9/14 Histoire Mineure: D1 : 3/6 D2 :4.5/6
Messages recommandés