yuyumuf Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Arf je n'ai pas eu le temps d'envoyer le dernier devoir de langue, je l'enverrai lundi tanpis... J'ai reçu mon devoir de sport : 9/20, avec 4/10 en exposé et 5/10 aux questions. J'ai fait ce devoir à la va-vite car prise par le temps, et malheureusement à l'époque où j'avais fait l'exposé, je ne savais pas encore trop exactement ce qu'il fallait faire, donc finalement la correctrice m'a dit que tout ce que j'avais dit était parfait, bien argumenté , bien documenté mais que malheureusement je n'étais pas dans le sujet ! et qu'en recadrant, j'aurai certainement une excellente note J'ai envoyé mon deuxième devoir hier, j'espère que ça sera mieux (encore une fois j'ai traité les questions à la va-vite ) Et j'ai eu la note de mon deuxième devoir d'entretien prépro : 10/20 Là en fait je comprend pas trop, parce qu'au premier devoir, la correctrice a dit que je parlais très bien, que j'étais très convaincante etc (j'avais eu 15/20) et là au tout le contraire, elle me reproche d'être lassante, peu convaincante et fatiguante... :'( De plus elle me reproche de ne donner aucun exemple personnel , malheureusement je ne peux pas en inventer... d'ailleurs au concours, il est stipulé que le jury ne peut pas nous reprocher de n'avoir jamais fait de stage. A la place j'avais donné des références que livres que j'avais lu, en pensant ue ça comblerait ce manque. Enfin voilà, comme quoi tout cela dépendra des jurys, ça reste toujours très subjectif Bonne chance à vous
Agathabaga Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Deuxième devoir Sciences et Techno : 12/14 (après 6 semaines d'attente). Commentaire : "c'est presque parfait !" Je peux vous dire qu'à J-23, ça fait du bien au moral
Marie-Claire Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Deuxième devoir Sciences et Techno : 12/14 (après 6 semaines d'attente).Commentaire : "c'est presque parfait !" Je peux vous dire qu'à J-23, ça fait du bien au moral quasiment la même note mais en HG majeure (12.5/14) .
litterature17 Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 C'est vrai que parfois le cned ne donne pas bcq de détails quant à la copie !! mais franchement je trouve que cela ne dépend que de ceratins correcteurs .
Agathabaga Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Dernière note attendue : 16/20 en oral pro. youpi-youpi-ya Bon, y a plus qu'à continuer de bosser ...
Liliecoo Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Notes d'anglais : 14,5 et 17 (deux correcteurs différents, bons commentaires ...). Je suis contente !
Marie-Claire Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 14/20 au deuxième devoir d'OP !! (j'avais eu 12.75 au 1er).
yuyumuf Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 12/20 en anglais, moi qui me considèrait comme nullisime dans cette matière ! Comme quoi les cours que j'ai pris cette année me sont bénéfiques . Je suis assez contente ! Bravo à toutes et à tous pour vos bonnes notes
Lice Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Bonsoir ! A mon tour je viens contribuer à vos estimations... -français : 12,5 - 12 - 10,5 -histoire-géo : 8/14 - 10/14 -sciences : 4,25/6 - 6/6 -mathématiques : 16,5 - 15 - 18,25 -eps : 12 - ? -italien : 16 - 15 -allemand : 8 - 8 -oral prépro : 12 -10 - ? Voilà, j'attends encore les résultats de chaque question. Bon courage à vous ! Tchô ! Lice
@udrey Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Vous les faites en situation vos devoirs?? Parce que vos notes sont sacrément bonnes! :o Je veux pas des concurrents aussi bon moi!! :P Bravo à tous, ça doit être difficile de le préparer seul!
Marie-Claire Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 13/20 au deuxième devoir d'EPS... (j'avais eu 16 au 1er...). Enfin, le correcteur m'a fait plein de remarques constructives, de quoi améliorer encore mon exposé !!
Turlu Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Vous les faites en situation vos devoirs?? Parce que vos notes sont sacrément bonnes! :o Je veux pas des concurrents aussi bon moi!! :P Bravo à tous, ça doit être difficile de le préparer seul! Je suis aussi épatée par vos notes, j'ai pas autant. Pour faire le bilan, est ce qu'on ne pourrait pas faire un tableau comme celui qui a été fait l'année derniere qui donnait les notes du cned puis celles qu'on aura le jourJ
Messages recommandés