Agathabaga Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Oui, bonne idée pour le tableau ! Mais j'avoue que je suis incapable d'en insérer un sur le forum ... Si qqn s'y colle, je mets mes résultats dedans.
Mel(yMélo) Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 je fais le tableau, vous me direz si ça colle. Après je sais pas, chacun-e remplit sa partie, on télécharge à partir de la dernière mise à jour?
Mel(yMélo) Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 voilà le tableau pour l'OP, j'ai séparé l'OP-OP et la partie optionnelle (musique, lej, arts vi), ideme pour ST et HG, on précisera min ou maj.. notes_cned_crpe.xls
anniou Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Posté(e) 24 avril 2006 Coucou, j'ai donc mis mes notes dans le tableau, mais je n'ai pas encore tout eu !!! Bon courage à vous toutes et tous !! Bisous Note_cned.xls
Mel(yMélo) Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 si c'est pas ce genre de tableau que vous attendiez, je suis pas vexée, je peux soit le refaire, soit .. vous laisser le faire ;o)
anniou Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Posté(e) 24 avril 2006 Nan, nan, il est très bien ton tableau !! Pourquoi tu dis ça ?!! Biz
Turlu Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Je vais etre chiante : pour le contenu c'est ce que j'attendais mais ce qui serait bien c'est d'arriver à faire comme dans celui de l'an dernier où la premiere colonne est fixe ici et je ne sais pas faire, c'est pour cette raison que je ne me suis pas proposée pour faire le tableau...
Agathabaga Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 J'ai rempli ma ligne ^_^ Euh, comment on fait, j'y arrive pas ...
Mel(yMélo) Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 bon ça y est j'ai figé la première colonne, celle des pseudo. Est-ce que vous voulez que je rajoute le temps? ça va être compliqué à lire, non? Je remplis ma ligne. Agathabaga : tu cliques sur la denrière fiche, pour avoir les dernières mises à jour, tu ouvres tondoc, tu remplis ta ligne, tu enregistres quelque part sur ton ordi. Ensuite tu joins ce doc, comme pour n'importe quel fichier.
Lice Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour, Je suis désolée de ne pas pouvoir participer à la construction de votre tableau, je n'ai pas excel... mais je vous ai déjà laissé mes notes il y a quelques jours... A bientôt. Lice
Messages recommandés