Mel(yMélo) Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 (...)arriver à faire comme dans celui de l'an dernier où la premiere colonne est fixe et je ne sais pas faire, c'est pour cette raison que je ne me suis pas proposée pour faire le tableau... topo, comme ça tu sauras faire ! tu veux que la colonne A soit fixe. Tu sélectionnes la colonne B, tu cliques sur FENETRE, puis FIXER. Le tour est joué! Je suis désolée de ne pas pouvoir participer à la construction de votre tableau, je n'ai pas excel... mais je vous ai déjà laissé mes notes il y a quelques jours... j'avais commencé à répertorier les notes, mais au bout de 2 pages, j'en ai eu un peu marre! si quelqu'un veut s'y coller ! Sinon, si c'est Openoffice que tuas, ça ouvre très bien les xls et tu peux l'enregistrer en xls itou !
Lice Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Je suis désolée de ne pas pouvoir participer à la construction de votre tableau, je n'ai pas excel... mais je vous ai déjà laissé mes notes il y a quelques jours... j'avais commencé à répertorier les notes, mais au bout de 2 pages, j'en ai eu un peu marre! si quelqu'un veut s'y coller ! Sinon, si c'est Openoffice que tuas, ça ouvre très bien les xls et tu peux l'enregistrer en xls itou ! Bonjour, Je suis désolée mais je n'ai aucun moyen de voir ce tableau, je ne connais pas Openoffice. Mais je peux voir les notes de chacun sur le forum et elles ne sont pas mal du tout. Est-ce que les professeurs du CNED ne noteraient pas avec trop d'indulgeance ? Bon courage. Lice
Mel(yMélo) Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 c'est clair qu'on a de bonnes notes ! ça me paraît aussi un peu louche. Par exemple, en EPS1, j'ia eu 13, et pourtant, le correcteur m'a fait milliard de remarques ! très intéressantes, masi vu tout ce qu'il a dit, mon exposé m'a paru ne pas mériter un 13 !
Lice Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Bonjour ! Oui moi aussi je pense que parfois mes notes ne sont pas justifiées... De toutes façons ça va prochainement se vérifier je crois. Bon courage. Lice.
yuyumuf Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Moi je commence à m'impatienter... J'ai envoyé le 6 mars mon deuxième devoir de sciences, j'ai reçu le corrigé du devoir y a plus de 6 semaines et toujours pas de correction de mon devoir. Ca va faire bientot 2 mois, c'est un peu long non? La poste aurait pas perdu ma copie?
litterature17 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Perso l'an dernier quand je trouvais cela trop long , j'envoyais un mail au cned pour avoir ma note !
anniou Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Posté(e) 29 avril 2006 Coucou Yuyumuf, j'ai le même problème que toi !!! Ca fait plus de 2 mois que ma copie a été envoyé, j'ai donc appelé le cned jeudi matin et ils m'ont dit que le prof n'avait toujours pas envoyé ma copie. Je leur ai donc dit que j'espérais la recevoir avant le 12, ce serait quand même cool !!! <_< , et elle m'a répondu qu'elle allait voir avec sa collègue !!! Elle m'a dit qu'ils feraient au plus vite !! Mais bon, pour eux, vite, ça veut dire quoi ??? 1 mois !!! Nan, je plaisante, mais bon, j'aimerai savoir si ma façon de faire était bonne surtout pour la seconde partie !!! Donc, appelle aussi pour savoir ce qu'il en est !!! C'est peut être le même prof que moi qui a corrigé ta copie !! Au moins, il se fera rappeler à l'ordre, enfin, j'espère !!!! Allez bisous et bon courage Biz
Turlu Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Il me manque aussi des devoirs : le 2 de sciences qui est parti depuis plus deux mois et les devoirs eps2, anglais2 et op3 Note_cned.xls
yuyumuf Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 J'ai envoyé un mail au cned pour leur demander où en étaient nos devoirs de sciences. Ils ont en effet pas mal de retard avec les devoirs de sciences majeure n°2, car il leur manque des profs de biologie et de technologie pour nous corriger Franchement ils auraient pu prévoir ! En espérant recevoir mon devoir avant le 12 mai, et surtout en espérant avoir une bonne note histoire de pas etre trop dégoutée avant les écrits
anniou Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Posté(e) 6 mai 2006 Coucou, j'ai enfin reçu mon dernier devoir de sciences en majeure, j'ai eu 9 sur 14. Je suis déçue, mais bon, j'ai quand même la moyenne !! Sinon, j'ai reçu le second d'anglais et de sport: 11 et 14. Je vais ajouter sur le tableau !! Voilà, allez je vous souahte tous bon courage, plus que demain pour les révisions, en ce qui me concerne, après fini, c'est repos !! Je relirais mes fiches le soir avant de dormir !!! Gros bisous etsurtout bonne chance. C'est l'année de tous les EDPsiens !!! Bisous
Mel(yMélo) Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Je vais ajouter sur le tableau !! oublie pas de remettre le tableau à jour en fin de ton dernier messsage ! ce qui m'enerve avec ces manques de profs et tout, c'est que encore une fois, de plus ne plus de monde va moins accorder sa confiance à unservice public et se tourner vers les boîtes privées, du coup encore moins de moyens alloués aux service spublics (dont le Cned) et du coup les pauvres auront une formation pourrie avec le Cned, et ceux et celles qui peuvent se le permettre pourront aller dans les super boîtes à concours..
Messages recommandés