Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

Voici ma petite contribution, en effet, je n'ai renvoyé que les devoirs de maths et français.

Bon courage pour la suite.

Amaurie

Notes_CNED.xls

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

32

• yuyumuf

23

• Yulunga38

18

• mariecharlotte

16

Posté(e)

le Cned vient de m'appeler : ils postent la copie de maths 3 aujourd'ui mais appellent pour au cas où elle serait pas reçue d'ici vendredi.

14. ouf !

et je mets à jour le tableau

Notes_CNED.xls

Posté(e)

C'est fait, j'ai ajouté mes notes !!!

Je voulais également vous souhaiter à tous une bonne chance pour le concours, soyez confiants !!

Gros bisous

Notes_Cned.xls

Posté(e)

Furieuse je suis !!!

Le cned ne m'a pas renvoyé mon devoir n°2 de sciences !!!! alors que je l'avais envoyé le 2 mars (donc bien avant la date butoir!!!!).En plus je leur ai envoyé un mail y a deux semaines pour les prévenir (apparemment ils avaient pu assez de prof de sciences)

Franchement je suis fin deg, surtout que mon premier devoir était vraiment moyen....

pffff je suis franchement désabusée.... je paye, je respecte les dates butoirs et voilà...(je leur ai envoyé un mail pour faire part de mon mécontentement)

Bon je mets en ligne ma nouvelle note en oral prépro , 14 au dernier devoir, ça me remonte le courage, mais bon...

Notes_Cned.xls

Posté(e)

et ils t'ont pas appelé pour te dire quoi? ils m'ont appelé pour les maths que j'ai reçu le lendemain finalement..

Merde, je comprends que tu soies fâché-e !

Posté(e)

Finalement j'ai reçu mon devoir de sciences le vendredi matin.

Mes parents ont ouvert l'enveloppe et m'ont téléphoné pour me donner la note à mon devoir.

J'ai eu 12/14.

Si je n'avais pas eu une bonne note mes parents ne m'auraient pas appelé pour me le dire , ils auraient eu bien raison :)

Chose étrange, l'enveloppe de ma copie est datée du 4 mai, hors je l'ai reçue le 12 mai (le CNED m'a assuré m'avoir envoyé ma copie le 4)Alors faute à la poste ou faute au cned?

J'ai remarqué que les enveloppes étaient souvent datées de plusieurs jours (5 jours environ) avant la date de réception de la copie...

Je joins ma nouvelle note au tableau

Notes_Cned_2.xls

Posté(e)

Une nouvelle note aujourd'hui...

12 (encore ! ) en anglais, corrigé par le même correcteur... avec les mêmes appréciations lol bizzare...

Y a plus que moi qui poste ici? :D

Notes_Cned_2.xls

Posté(e)

Coucou, voici les miennes, elles y sont toutes !!

Bon courage pour l'attente et pour la révision des oraux !!

BIsous

:wub:

Note_devoirs_Cned.xls

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou !!!!!!

J'ai reçu hier ma note du devoir 1 des arts visuels qui est encourageante 12/20 :P . La correction a été bien faite sur 4 pages avec pleins d'idées et de critiques à la fois positives et négatives.

Voilà bon courage pour la suite ;)

Posté(e)

Ca y est, j'ai eu enfin ma dernière note :)

13/20 en sport

6/10 pour l'exposé, c'est cool le correcteur m'a dit ce qu'il fallait que je dise en plus pour avoir une note très compétitive pour les oraux

et 7/10 aux questions, je me suis étonnée moi-même moi qui est fait ça vite fait avecplus de feelings que de connaissances...

Je joins, ma dernière note

Note_devoirs_Cned.xls