estopa57 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Bonjour à toutes! moi j'ai envoyé mon devoir de maths et de francais hier ... alors je suppose que je vais devoir attendre aussi pour avoir les notes !! en tout comme l'ont dit les autres felicitations Speranza je pense aps avoir une aussi bonne note ! jai meme un peu peur ... le francais ce n'est vraiment pas mon fort mais il faut que je m'accroche! sinon pour la proposition de anniou je suis ok ! mais pour l'instant je ne peux rien vous envoyer alors plutot quand j'aurais recu ... alors voila voila !!!
anniou Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 ok estompa, si tu veux, je peux t'envoyer mon devoir, si ça t'intéresse ?!!! :P Dès que tu auras le tien, inversement !!! Dis moi quoi !! Bisous
bebedesiles Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 j'ai reçu la correction du devoir 1 de francais jeudi, 16/20 avec un 7/8 en synthèse, et pourtant je pensais pas avoir réussi chouette surprise donc, même si je ne me fait pas trop d'illusion non plus pour le jour du concours, ca fait qd même du bien au moral. je devrai pas tarder à recevoir la correction des maths
estopa57 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 je suis ok ! mais je prefere juste attendre de recevoir mon devoir pour tu m'envoie le tien ... un peur stressée de nature et surtout pas tres fortiche en francais je vais lire ton devoir et je mais dire ... "mais je suis nulle j'ai oublié ça et ça ... " ou " j'aurais dire sa biensur ....pourquoi n'y ai je pas pensé?!"et , je vais commencer à stresser! pour m'éviter de stresser encore plus qu'il ne faut je te tiens au courant des que j'ai recu mon devoir , dac ? ok estompa, si tu veux, je peux t'envoyer mon devoir, si ça t'intéresse ?!!! :P Dès que tu auras le tien, inversement !!! Dis moi quoi !! Bisous <{POST_SNAPBACK}>
estopa57 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 trop bonne surprise effectivement !! j'ai reçu la correction du devoir 1 de francais jeudi, 16/20 avec un 7/8 en synthèse, et pourtant je pensais pas avoir réussichouette surprise donc, même si je ne me fait pas trop d'illusion non plus pour le jour du concours, ca fait qd même du bien au moral. je devrai pas tarder à recevoir la correction des maths <{POST_SNAPBACK}>
Babynette Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Je viens de recevoir mon premier devoir de français (15 jours de délai entre l'envoi et la correction) et surprise ! 18/20 Ben ça alors ! Si je pouvais avoir ça au concours ! Mais bon, on surnote, on surnote ? C'est aussi ma troisième tentative alors je l'ai fait dans les conditions du concours mais bon, j'ai toujours eu 11 ou 12 au concours... Mais ça rebooste, sauf que pour faire mieux au prochain devoir ce sera mission impossible. Je crois que les correcteurs changent non ? Je serai corrigée par une autre prof ou pas ?
mariecharlotte Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Je viens de recevoir mon premier devoir de français (15 jours de délai entre l'envoi et la correction) et surprise !18/20 Ben ça alors ! Si je pouvais avoir ça au concours ! Mais bon, on surnote, on surnote ? C'est aussi ma troisième tentative alors je l'ai fait dans les conditions du concours mais bon, j'ai toujours eu 11 ou 12 au concours... Mais ça rebooste, sauf que pour faire mieux au prochain devoir ce sera mission impossible. Je crois que les correcteurs changent non ? Je serai corrigée par une autre prof ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> waouw felicitation moi je n'ai toujours rien reçu, j'aienvoyé mon devoir le 08/10 et toujours RIEN j'ai appele le CNED hier et j'ai poussé une geulante ton correcteur à l'air plutot rapide !
del-120312 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Je viens de recevoir mon premier devoir de français (15 jours de délai entre l'envoi et la correction) et surprise !18/20 Ben ça alors ! Si je pouvais avoir ça au concours ! Mais bon, on surnote, on surnote ? C'est aussi ma troisième tentative alors je l'ai fait dans les conditions du concours mais bon, j'ai toujours eu 11 ou 12 au concours... Mais ça rebooste, sauf que pour faire mieux au prochain devoir ce sera mission impossible. Je crois que les correcteurs changent non ? Je serai corrigée par une autre prof ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> D'abord félicitation mais petit bémol: faire attention aux notes du cned. Plusieurs personnes de ce forum et d'autres en ont subi les conséquences et se sont retrouvée complètement abasourdies le jour du concours avec des 6/20 au lieu des 15 à 18 qu'elles avaient eu pendant l'année en français. Idem pour forprof chez qui j'ai eu souvent des 17 et 18 et que j'ai jamais réussi à réitérer lors du concours. Souvent le cned note à l'opposé des résultats que nous avons le jour J. Moi même j'avais des notes entre 9 et 10 avec eux et lors des concours j'ai tjs eu entre 14,5 et 16,5, mon amie ayant des 17 et 19 a été sous le choc quand elle a vu son 7 au crpe. En fait je crois que celà dépend des exigeances de ton académie, car je pense quand même que parfois les notes au cned sont justifiées et ressemblantes à celles que tu auras le jour J, donc pas d'inquiétude mais pas non plus s'endormir sur ses acquis
Babynette Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 C'est ma troisième tentative alors je sais à quoi m'en tenir ! C'est juste que ça fait plaisir à lire c'est tout !
yuyumuf Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Je viens de recevoir la correction de mon devoir de français, 3 semaines après son envoi J'ai eu 12/20, biensûr ce n'est pas aussi ahurissant que les très bonnes notes qu'on peut voir plus haut, mais je suis tout de même contente ^_^ surtout que je ne me suis pas aidée des bouquins et c'est la première fois que je prépare le concours... Pour ce qui a été dit plus haut, je ne suis pas sûre que le cned surnote (d'ailleurs ça ne serait pas à mon avantage :P ) mais je pense que ça dépend des sujets: certains sujets nous passionnent plus que d'autres et en plus chez nous on peut bouquiner autant qu'on le souhaite sur tel sujet et s'aider de ses livres... c'est souvent pour cela que le jour du concours on se retrouve démuni car on ne peux plus faire appel à ses bouquins. Mon copain a eu son concours l'année dernière et l'avait préparé par le cned... il a eu en moyenne les memes notes en français et en maths au concours qu'avec le cned. Par contre il a nettement plus réussi aux oraux...avec le cned s'était que des devoirs écrits, et à l'oral du concours il y a une grande part de subjectivité de la part du jury et une plus grande répartie de la part du candidat. C'est aussi pour cela que l'on est parfois très étonné de ses notes Avec mon 12/20, je peux progresser, j'ai vu mes erreurs et je ne peux que les améliorer Dans l'attente de la correction de mon devoir de maths qui devrait arriver en fin de semaine, début de la semaine d'après, Je vais aller préparer mon deuxième devoir de français... Et je vais envoyer mes devoirs d'histoire et de sciences Bonne journée de travail à tous
anniou Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 je suis ok ! mais je prefere juste attendre de recevoir mon devoir pour tu m'envoie le tien ... un peur stressée de nature et surtout pas tres fortiche en francais je vais lire ton devoir et je mais dire ... "mais je suis nulle j'ai oublié ça et ça ... " ou " j'aurais dire sa biensur ....pourquoi n'y ai je pas pensé?!"et , je vais commencer à stresser! pour m'éviter de stresser encore plus qu'il ne faut je te tiens au courant des que j'ai recu mon devoir , dac ? Il n'y a aucun problème, je te comprends !!! C'est cool de pouvoir partager !! Gros bisous Bonne attente
estopa57 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 J'ai eu 12/20' date=' biensûr ce n'est pas aussi ahurissant que les très bonnes notes qu'on peut voir plus haut, mais je suis tout de même contente ^_^ surtout que je ne me suis pas aidée des bouquins et c'est la première fois que je prépare le concours...[/quote'] c'est super je contente pour toi ! et moi alors .. je me demande si je vais avoir la moyenne ! mais bon on verra j'attends.. QUOTE(babynette) Je viens de recevoir mon premier devoir de français (15 jours de délai entre l'envoi et la correction) et surprise !18/20 Perso que le cned surnote ou pas ... une bonne note sa reste une bonne note et sa donne le moral!! félicitation en tout cas.... je te souhaite d'avoir la meme note au concours!! anniou je te tiens au courant des que j'ai des nouvelles ...
Messages recommandés