yuyumuf Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Est ce que les personnes qui n'ont pas été admissible et qui ont déjà eu leur note peuvent les donner ou les mettre dans le tableau... Ce n'est pas de la curiosité malsaine, mais j'aimerai pouvoir comparer avec les résultats de l'année au cned (note plus haute , plus basse etc)
yuyumuf Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bon bah je mets mes notes du CRPE Note_devoirs_Cned_1.xls
anniou Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) 14 juillet 2006 Bon bah je mets mes notes du CRPE Coucou Yuyumuf, je pense recevoir mes notes la semaines prochaine !!! Bon, je n'ai pas été admise donc je ne pense pas remplir beaucoup de cases !! Allez, bonnes vacances et j'espère que d'autres Cnediens, admis ou non, viendrons mettre leurs notes, ce serait cool de se retrouver !! Bisous
Solea Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Français: D1: 14 D2: 13 D3: 14 Concours: 16 Math: D1: perdu <_< D2: 13 Concours: 12.5 HG majeure: D1: 7.5/14 D2: 9/14 Concours: 16/20 Je n'ai eu le temps de faire que les devoirs pour les écrits. Je n'ai pas arrêté de me faire casser par le CNED en HG (surtout la didactique) alors que j'ai eu une bonne note finalement.
Turlu Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 J'ai rajouté 2 colonnes pour les academies et le resultats Note_devoirs_Cned_1_1.xls
deldhi Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour à tous, J'espère ne pas vous embêter en postant ici, mais je me suis dit qu'il y aurait peut-être quelqu'un pour m'aider par ici. J'étais inscrite au CNED cette année, mais je n'ai malheureusement pas pu renvoyer les devoirs. Je compte bien m'y mettre à fond dès le mois de septembre, et je suis donc à la recherche des corrigés des devoirs du CNED, au moins pour les écrits, idéal si y'a les oraux en plus, histoire de bosser utilement et d'avoir une base de correction une fois que j'aurai fait les devoirs. Est-ce que quelqu'un voudrait bien mes les envoyer ? Par mail ou par courrier ???? Merci de me répondre par MP, ça évitera de dévier la discution de son objet. A très vite PS : félicitation à tous les admis.
boute Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour à tous,J'espère ne pas vous embêter en postant ici, mais je me suis dit qu'il y aurait peut-être quelqu'un pour m'aider par ici. J'étais inscrite au CNED cette année, mais je n'ai malheureusement pas pu renvoyer les devoirs. Je compte bien m'y mettre à fond dès le mois de septembre, et je suis donc à la recherche des corrigés des devoirs du CNED, au moins pour les écrits, idéal si y'a les oraux en plus, histoire de bosser utilement et d'avoir une base de correction une fois que j'aurai fait les devoirs. Est-ce que quelqu'un voudrait bien mes les envoyer ? Par mail ou par courrier ???? Merci de me répondre par MP, ça évitera de dévier la discution de son objet. A très vite PS : félicitation à tous les admis. Pourquoi ne vas tu pas les chercher sur le site du cned? Tous les corrigés y sont!
deldhi Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Très bonne question ! Je ne savais pas que les corrigés étaient mis en ligne sur leur site .......je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que pour les avoirs, il fallait avoir rendu les devoirs.......et comme j'ai laissé le CNED de côté assez vite, je ne suis pas allée voir leur site. Merci à toi pour l'info ! Je file regarder tout ça. Désolée de vous avoir embêtée pour si peu..... Bye
Messages recommandés