yuyumuf Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Ca y est ma deuxième note: 14 en mathématiques 7/8 en compétences mathématiques, 2.5/4 aux productions d'élèves et 4.5/8 en didactique.... Assez contente vu que je n'ai pas encore travaillé la didactique hihihi
anniou Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 Ca y est ma deuxième note: 14 en mathématiques 7/8 en compétences mathématiques, 2.5/4 aux productions d'élèves et 4.5/8 en didactique....Assez contente vu que je n'ai pas encore travaillé la didactique hihihi <{POST_SNAPBACK}> Félicitations Yuyumuf !!! Le jour où j'aurais 14 en math.... les poules auront des dents !!! Enfin, dans pas si longtemps à en croire les médias.... Bon courage pour la suite !!! J'ai envoyé mon second devoir qui est l'histoire-géo, en mineure, lundi. On verra, et la semaine prochaine, j'attaque les sciences !!! :P Bisous
yuyumuf Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Félicitations Yuyumuf !!! Le jour où j'aurais 14 en math.... les poules auront des dents !!! Enfin, dans pas si longtemps à en croire les médias.... Bon courage pour la suite !!! J'ai envoyé mon second devoir qui est l'histoire-géo, en mineure, lundi. On verra, et la semaine prochaine, j'attaque les sciences !!! :P Bisous Merci anniou , j'ai envoyé mes devoirs d'histoire géo et de sciences lundi, donc normalement d'ici 3 semaines, 1 mois je devrais recevoir tout ça... C'est plutôt cool qu'il soit si rapide en début d'année, mais j'ai bien peur que pour la suite, ca deviennent beaucoup plus lent La nuit dernière j'avais révé que j'avais 6.5 en maths, 6 en français et 18 en histoire-géo-sciences mdrrr Je vais essayer d'envoyer un devoir d'entretien préprofessionnel bientôt, car trois devoir à renvoyer après janvier ça fait beaucoup, et je ne veux pas renvoyer de devoir dans une matière si je n'ai pas reçu la correction du précédent
cec Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bon ben voilà première note en math depuis le concours : 13. Qu'est ce que ça fait du bien ! et ça motive. De plus ça correspond un peu surtout en dida et ape aux notes que j'avais avec Forprof. Apparemment, j'ai mieux réussi la théorie. Tant mieux C'est parti pour le prochain
Globule76 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 9 / 14 en sciences mais ils ne donnet pas le nombre des points en théorie et le nombre de points en dida J'ai juste l'annotation très bonne partie didactique Mais je sui strès sceptique quant aux notes du cned! J'attends le francais et il faudrait que je me décide à faire celui de maths et celui d'HG!!
estopa57 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 coucou à tous ... voila moi aussi j'ajoute ma pette note que j'ai recu ce matin même ... Jai eu 14.5 en maths ! je suis trop contente ! sa me motive ! j'ai un peu de mal avec la partie didactique mais c'est pas grave je vais bosser sa ! sinon, j'attends toujours ma copie de francais meme si au fond je ne suis aps trop prete à la recevoir ...
@udrey Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 coucou à tous ... voila moi aussi j'ajoute ma pette note que j'ai recu ce matin même ... Jai eu 14.5 en maths ! je suis trop contente ! sa me motive ! j'ai un peu de mal avec la partie didactique mais c'est pas grave je vais bosser sa ! sinon, j'attends toujours ma copie de francais meme si au fond je ne suis aps trop prete à la recevoir ... <{POST_SNAPBACK}> Incruste pour féliciter ma copine Bravo miss!
Babynette Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bravo Estopa57 ! Félicitations ! Je commence à peine ce devoir et j'arrive à la didactique...aïe !
Liliecoo Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Moi j'ai eu ma première note de français. Je l'ai fait en 3h55 (donc dans les temps), j'ai eu 15,5 (5,5 3 et 7). Je suis assez contente. Et ma copie a été bien annotée.
Agathabaga Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Premier devoir d'hist-géo (mineure) : 3,25/6. Bon on va dire que cette matière n'est pas mon fort. Corrections bien annotées. Par contre, j'avais renvoyé mon premier devoir de français 10 jours avant celui-là et toujours rien reçu ...
estopa57 Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Incruste pour féliciter ma copine Bravo miss! <{POST_SNAPBACK}> Bravo Estopa57 ! Félicitations ! Je commence à peine ce devoir et j'arrive à la didactique...aïe ! Merci !!
Yulunga38 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Euh... ben moi, premier devoir de français: 8/20!!! pô terrible terrible mais ça correspond bien à la note que j'ai eu au concours: 7,75/20!!! Le français est vraiment mon point faible...
Messages recommandés