changra Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 moi je n'ai toujours pas recu mon devoir et ca commence à faire long car je l'ai envoyer avant le 11 novembre ca m'énerve!!!
changra Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 ca y est j'ai enfin recu mon devoir j'ai raler trop vite J'ai eu 13.5 avec 5/8 en synthèse, 2.5/4 en en production d'élève et 6/8 en pédago je suis contente car les commentaires sont assez détailler et vont me ermettre de progresser je pense surtout pour la synthèse
estopa57 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 ca y est j'ai enfin recu mon devoir j'ai raler trop vite J'ai eu 13.5 avec 5/8 en synthèse, 2.5/4 en en production d'élève et 6/8 en pédago je suis contente car les commentaires sont assez détailler et vont me ermettre de progresser je pense surtout pour la synthèse <{POST_SNAPBACK}> c'est cool pour toi félicitation !! moi aussi j'ai envoyé mon devoir depuis un moment deja (le 10 novembre!) et je n'ai toujours pas eu de reponse ... tu crois que si je mets à raler sa va marcher !!! allé je rale ... ouah sa m'enerve depuis le temps que j'ai envoyé mon devoir je n'ai pas encore de réponse .... vivement qu'il arrive !! si j'ai mon devoir demain c'est que sa marche !!!!
Yulunga38 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Ben moi je l'ai reçu tout juste 2 semaines après l'avoir envoyé!!!! ça a été très rapide!!
Agathabaga Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Premier devoir de français (un mois après l'envoi) : 11/20 (5/8, 2/4, 4/8). Bon, je l'ai fait dans les temps, alors pas trop déçue. Commentaires très détaillés. J'ai bien compris pourquoi je n'ai eu que 11.
estopa57 Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 (modifié) bonjour à tous ...; sayé j'ai recu ma note de francais ... j'ai eu 12/20 c'est vrmnt bizarre moi qui croyait n'avoir pas reussi ! mais bon je doute vrmnt la !j'ai tres peu de commenatire ! j'ai eu 3.5/8 a la synthèse 2.5/4 a la production d'élève et 6/8 à l'analyse pédagogique ... mais ce qui m'embete le plus c'est vrmnt le fait qu'il y ait si peu de commentaire <_< ... jai regarde et je n'ai aps le meme correteur que marie charlotte moi c'est J.xxxxxxxxx quelqu'un a deja eu une copie qui a été corrigé par cette personne ?! vous croyez que je dois les appeler? Modifié 19 décembre 2005 par IsaG
anniou Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) 7 décembre 2005 Coucou Estopa, oui, n'hésites pas à appeler !!! Une EDPsienne là fait et sa copie a été recorogée et elle a eu plein d'annotations !!! Appelle-les et tu leur explique !!! Félicitations pour ton 12 !!! :P Bisous
yuyumuf Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 (modifié) bonjour à tous ...; sayé j'ai recu ma note de francais ... j'ai eu 12/20 c'est vrmnt bizarre moi qui croyait n'avoir pas reussi ! mais bon je doute vrmnt la !j'ai tres peu de commenatire ! j'ai eu 3.5/8 a la synthèse 2.5/4 a la production d'élève et 6/8 à l'analyse pédagogique ... mais ce qui m'embete le plus c'est vrmnt le fait qu'il y ait si peu de commentaire <_< ... jai regarde et je n'ai aps le meme correteur que marie charlotte moi c'est J.xxxxxxxxquelqu'un a deja eu une copie qui a été corrigé par cette personne ?! vous croyez que je dois les appeler? <{POST_SNAPBACK}> Félicitations Marie-jo Modifié 19 décembre 2005 par IsaG
anniou Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) 8 décembre 2005 Coucou, je crois que pour recevoir les corrections, ça va être de plus en plus long !! J'ai envoyé mon devoir d'HG il y a 3 semaines et toujours rien, même pas le corrigé type. Sinon, j'ai envoyé le devoir de sciences aujourd'hui, j'espère que ça va aller !!! Voilà, bon courage à vous tous !!
mariecharlotte Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 ça y est j'ai enfin reçue mon 1er devoir de français revue par un autre correcteur !!! enfin !!! donc résultat des courses : de 09/20 je passe à 11 mais ce n'était pas le plus important pour moi , la correctrice m'a enfin expliqué ce qui n'allait pas et les points à revoir pour la didactique. donc cette fois-ci plutot satisfaite par la correction et les conseils ! je peux enfin commencer le 2°. presque 2 mois pour une copie :o faut le faire quand meme
cle Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Pour moi, 16,5/20 au devoir de francais N°1 (surnotaion a mon avis) et peu d´annotations...
Messages recommandés