mariecharlotte Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour,Merci de ne pas citer le nom des correcteurs. Ce n'est pas autorisé par la Charte et les correcteurs pourraient se retourner contre le forum pour non respect de la vie privée. Merci de votre compréhension message reçu isaG
anniou Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) 19 décembre 2005 Coucou, je viens de finir mon premier devoir de math !!! Bin bin bin, c'est pas joli, joli !!! On verra bien, mais l'exercice de géométrie, je n'ai pas trop réussi !! Je n'arrive jamais à voir comment il faut faire !! Mais, bon, bientôt Nöel !!! Bisous
estopa57 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Coucou tous le monde ! moi je n'ai toujours pas de corrigés d'histoire géo ni de sciences envoyé ensmeble ya deja 2 bonnes semaines ... c'est long et je risque d'attendre encore ... bon ben voila !! je vous laisse!! moi pour les vacances c'est 2eme devoirs de maths, de francais .... voila ! bonnes fetes !!
estopa57 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour,Merci de ne pas citer le nom des correcteurs. Ce n'est pas autorisé par la Charte et les correcteurs pourraient se retourner contre le forum pour non respect de la vie privée. Merci de votre compréhension oups oups !! je savais pas !
Globule76 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 moi non plus, je ne savias pas pour le nom des correcteurs, c'est noté ! a part ça, j'attends toujours ma mote de maths et cette semaine je vais me faire le devoir 2 de français parce que la semaine prochaine, c'est OFF, vacances obligent A bientôt
IsaG Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Vous pouvez toujours échanger le nom des correcteurs par MP mais pas sur le forum
mariecharlotte Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 salut tout le monde ! j'ai reçue mon devoir de sciences et j'ai eu 3/6 ; pour un premier devoir , on va dire que ça va ! mon défaut d'après le correcteur mes réponses manquent d'explications !!
mariecharlotte Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 salut ce matin j'ai reçue mon devoir de maths 1 ; eh ben ! c'est pas fameux j'ai eu 5/20 il est vrai que je ne suis pas une bille en théorie, (j'en suis consciente!) je me suis planté en didactique par contre le correcteur m'a bien orienté sur les chapitres à revoir , chaque erreur est annoté (pourtant y ' en à un paquet!!!) y'en faut plus pour m'abbatre dés mon retour j'attaque les maths bonnes fetes à tous
celinette91 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 coucou j'ai également recu mon 1er devoir d'histoire et pour moi non plus ce n'est pas fameux (5/14) mais améliorable selon le correcteur. En effet selon lui je n'ai pas assez developpé les questions de connaissances et pour la deuxième partie je me suis basée sur mon expérience des années précédentes et là aussi erreur de ma part!!!! mais le correcteur a fait beaucoup d'annotations et m'a aussi mis des pistes de recherche. Sur le coup j'étais démoralisée mais maintenant je me dis qu'il vaut mieux faire ces erreurs maintenant que le jour du concours. Bonne révision et joyeuses fetes
JOE Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 bon, y'a pas quelqu'un qui peut me filer de l'énergie pour faire mes devoirs? :P je n'ai fait que le 1er devoir de maths, ce soir, je voudrai bien finir le premier de français si j'ai le courage (j'ai cours de 18 à 20 h) sinon demain.... pour l'histoire et les sciences, je verrai dans les vacances aussi.... à l'aide, je raaaaammmme sec :P
mariecharlotte Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 bon, y'a pas quelqu'un qui peut me filer de l'énergie pour faire mes devoirs? :P je n'ai fait que le 1er devoir de maths, ce soir, je voudrai bien finir le premier de français si j'ai le courage (j'ai cours de 18 à 20 h) sinon demain.... pour l'histoire et les sciences, je verrai dans les vacances aussi.... à l'aide, je raaaaammmme sec :P salut JOE essaie de finir le devoir de français , et essaie d'attaquer l'histoire pendant les vacances , quant aux sciences tu n'es pas obligé de l'envoyer en meme temps que l'histoire! le tout est d'avancer dans les révisions et fiches . et puis profite de ces vacances pour faire un break , car si tu n'es pas en forme , profites en pour prendre du recul, ainsi tu partiras du bon pied je t'envoie une tonne de ça ira en energie ??? lol
JOE Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 :P oui, ça va .... bon, du coup, j'ai fini de recopier mon devoir de maths. J'ai fait le sujet d'histoire en mineure. J'ai commencé la synthèse mais les textes ne m'inspirent pas du tout mais du tout je vais aller regarder le reste du français... pour le repos, ça va, je me repose aussi... j'arrive à avancer doucement dans les révisions...
Messages recommandés