scorpionne Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Salut. Je viens de recevoir mon 2° devoir d'histoire. ça remonte le moral (10/14) suite au précédent où j'avais eu 7/14 mais je n'avais pas la méthodo. pour la dida. Et encore, j'ai complétement zappé la question des fleuves. :P
Agathabaga Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Youpi ! J'ai eu 11,5/14 au premier devoir de Sciences et Techno. Sympa pour Noël Par contre, je suis bcp moins motivée par le deuxième qui porte sur les volcans et les séismes, quand on pense que ce n'est plus au programme...
yuyumuf Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 16/20 au deuxième devoir de mathématiques, sympa pour un cadeau d'anniversaire (j'ai 21 ans aujourd'hui!) J'ai également eu 5/6 en histoire et 8/14 en sciences... Je trouve que je reçois très vite les devoirs en ce moment..à peine dix jours pour recevoir le corrigé du devoir et 7 jours après je reçois ma copie de math... C'est cool qu'ils activent ^_^
anniou Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) 22 décembre 2005 Et bien, t'as des super notes !! Félicitations et Joyeux anniversaire !!! Profites bien de ta journée et joyeux Noël !! Pour moi, c'est assez long les retours !! Mais au moins, je vais passer un bon noël !! Hihi :P Bisous
Agathabaga Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 16/20 au deuxième devoir de mathématiques, sympa pour un cadeau d'anniversaire (j'ai 21 ans aujourd'hui!) Bon anniversaire ! (mes 21 ans sont si loin ....)
karenh Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Enfin, j'ai reçu mon premier devoir corrigé. Dis donc je trouve qu'ils mettent du temps dans les corrections mais l'attente en vaut la chandelle (je ne sais pas si çà se dit) car j'ai eu 19,25/20 en maths ! J'attends avec impatience les sciences et l'histoire géo. Par contre je n'arrive pas du tout à me dépatouiller avec mon devoir de français....
estopa57 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 16/20 au deuxième devoir de mathématiques, sympa pour un cadeau d'anniversaire (j'ai 21 ans aujourd'hui!) Coucou yuyu !!! félicitation pour tes notes et pis joyeux anniversaire !! Passez tous un joyeux Noel !! Bisous
kinoute Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 J'ai reçu mon devoir de sciences... C'est en demi teinte ...Au total , j'ai 7,5/14 (je limite la casse) avec 5,5/6 et 2/8 à la dida!!Ohlala il y a du boulot! Mais je me doutais bien que j'avais pas trop réussi cette partie là car j'ai galéré pour trouver des exemples, en fait j'en ai pas trouvé alors du coup ce que j'ai fait c'téait pas bon forcément!! Voilou. :P JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous! (bah voui je pars en vacances alors je suis pas prête de me connecter!!)
yuyumuf Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 (modifié) Merci anniou, estopa et agathabaga Passez de joyeuses fêtes de fin d'année Félicitations karenh pour ton devoir, tu as cartonné Kinoute, moi aussi je n'ai pas très bien réussi la dida ! surtout que je ne savais pas qu'il fallait étudier les documents avec esprit critique ! Il faut dire que le cned ne le précisait pas dans ses consignes... Modifié 22 décembre 2005 par yuyumuf
changra Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 (modifié) jeviens de recevoir mon devoir de science et j'ai eu 11.5/14 avec 7/8 en dida et avec une erreur de calcul bête qui me fait perdre 0.5 La ce n'est pas grave mais le jour du concoours ca peut faire loupper le concours!!! Bref ca fait du bien au moral et JOYEUX NOËL !!! Modifié 23 décembre 2005 par changra
lindabibi Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 bonjour! je suuis en attente de ma note de maths(corrigé reçu il y a une semaine) et je compte terminer le devoir d'histoire/géo lundi. sur ce :JOYEUX NOËL
Messages recommandés