lindabibi Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous êtes en forme pour refaire un petit devoir rapidement!! :P j'ai reçu mon devoir de maths. j'ai eu 14/20 . je l'ai fait dans les conditions du concours, donc ça me va!! mon correcteur m'a mis que c'était un bon devoir et que les erreurs que j'avaient commises n'étaient pas préoccupantes. donc TOUT VA BIEN!!! je termine le devoir d'histoire aujourd'hui, et demain j'attaque le français!!
Globule76 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 recue aujourd'hui, ma note du devoir 1 de maths:15/20 "un bon devoir très encourageant pour la suite" No comment, suis contente, ne demande pas mieux le jour J
changra Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 j'ai recu aujourd'hui ma note de math et 17.75 avec Daniel Goigne et comme commentaire excellent devoir, tous mes encouragement pour une réussite au concours Si il pouvait dire vrai ce serait cool!!! Je trouve que c'est quand même une note qui n'est pas très réaliste le jour du concours, non? Même si je l'ai fait dans les condition du concours Bref on verra mais ca encourage pour la suite quand même!!!
brigitte06 Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Lorsque je lis toutes les bonnes notes que vous avez eu je suis vraiment démotivée Je viens de recevoir mon devoir n°1 de français et j'ai eu 9/20 c'est bien minable J"envoie dès lundi mon devoir de math n°1 j'espère que ce sera mieux. Bonne année à tous et toutes et bonnes réussite au concours
Yulunga38 Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Lorsque je lis toutes les bonnes notes que vous avez eu je suis vraiment démotivée Je viens de recevoir mon devoir n°1 de français et j'ai eu 9/20 c'est bien minable J"envoie dès lundi mon devoir de math n°1 j'espère que ce sera mieux. T'inquiète pas Brigitte, moi j'ai eu 8/20 à mon premier devoir de français cette année, en ayant déjà passé le concours 2005 et en étant sur LC! ne te fie pas à cette note, et continue à travailler et te motiver!!! d'un devoir à l'autre, la note change, pareil d'un correcteur à l'autre...
Agathabaga Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Devoir n°1 maths : 14/20. "C'est plutôt un bon devoir, bravo". Beaucoup d'annotations. Contente. Bonne Année à tous et courage !!
brigitte06 Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Merci yulunga ceal me remonte un peu le moral Le prochain devoir ne peut pas être pire
anniou Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) 2 janvier 2006 Coucou, surtout il faut garder le moral !!!! J'attends toujours mon devoir de sciences et de math, et j'ai fait celui d'anglais mais je crois que je vais le recommencer !!! Tu sais Brigitte, 9 est loin d'être une note minable pour un devoir de français !!! Ne t'inquiète pas, c'est le premier et à force, la méthode rentre !!! Allez gros bisous BONNE ANNEE 2006 !!! :P Nous serons tous PE2 en septembe !!!!
mariecharlotte Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 salut à tous j'ai reçu mon devoir de français 2 , j'ai eu 11/20 ! je suis ni contente ni déçue, tu sais brigitte ce qui compte ce ne sont pas les notes , mais ta prestation au concours, l'objectif est d'etre admissible et ensuite admise je ce que je vous souhaite à tous. nous avons tous des niveaux différents, des parcours différents, et pas tout le temps , assez de temps pour travailler (ce qui est mon cas j'ai 3 enfants ) donc le peu de temps que j'ai est trés précieux BONNE ANNEE A TOUS JE VOUS SOUHAITE A TOUS D ETRE ADMIS EN SEPTEMBRE
brigitte06 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Merci à vous toutes pour vos encouragements. J'attends avec impatience ma note de math Mais je crois avoir fait la même erreur qu'en français : le correcteur me reproche de ne pas aller à l'essentiel et de noyer mes explications dans le fou donc je vais travailler ce coté pour améliorer mes prestations. Je commence le devoirs HG cette semaine on verra bien. Je ne travaille pas mais avec 4 enfants dont une puce à la maison je n'ai pas assez de temps. Mais j'y crois
Yulunga38 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Moi 'jai hate de recevoir ma note d'histoire, car j'étais contente de mon travail, maintenant faut voir ce qu'ils attendent vraiment...
estopa57 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Coucou tout le monde !! Tout d'abord une bonne année pour 2006 ! beaucoup de bonheur à tout le monde et beaucoup de santé et sans oublier le concours pour nous tous .... Sinon apres presque un mois d'attente je viens de recevoir mon devoir de science ... j'ai eu 11/14 ! je suis contente de moi ! maintenant j'attends le devoir d'histoire que j'avais envoyé en meme tps .... De mon côté, j'ai fait le deuxieme devoir de maths et suis en plein dans le second devoir de francais ... sa m'inspire pas trop mais bon <_< Voila voila pour mes nouvelles !! à tres bientot !!
Messages recommandés