Aller au contenu

Inspection : obligatoire ????


Naia

Messages recommandés

J'ai lu quelque part que les inspections n'étaient pas obligatoires et qu'on pouvait les refuser. Est-ce vrai ou j'ai rêvé ? :blink:

Mais dans ce cas comment fait-on pour les refuser ? On ne nous demande jamais notre avis il me semble ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs fois lu ou entendu ça en effet. Il serait possible de refuser les inspections. Mais je n'en sais pas davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peux effectivement refuser une visite surprise de l'inspecteur. Mais tu ne peux pas refuser une inspection s'il te previent à l'avance, d'autant plus que les inspections sont "importantes" pour l'avancement, et donc pour "plus de sousous dans la popoche " !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne peux pas refuser une inspection s'il te previent à l'avance

Pas sur du tout... Comme je le disais, il m'a bien semblé lire qu'il était possible de refuser toute forme d'inspection (mais je ne l'encourage nullement).

Au fait, il y a des inspecteurs qui ne previennent pas de leur passage :blink: ? La dernière fois, moi, je savais le jour et l'heure B) Le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, tu peux refuser une inspection mais c'est très mal vu de la part de l'inspecteur et on te demandera des explications. De plus, elles jouent pour ton salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des explications ? Bah si je lui dis franchement que je trouve les inspections complètement débiles, artificielles et infantilisantes, cela lui conviendra ???? Arf pas sûr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspecteur est ton supérieur .... S'il te prévient à l'avance tu ne peux donc refuser son inspection...

Maintenant bon courage si tu refuses....

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...