Finding Nema Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 J'ai trouvé les docs d'application LV, sciences sur le site du CNDP mais je voudrais jeter un oeil sur ceux de Français et Maths pour voir les compétences précises. Qqn les a-t-il dégoté qq part sur le net ?
stéphanie.vo Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Il me semble les avoir trouvés sur eduscol.education.fr
Moustache Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 On doit les trouver sur le site du cndp, mais ils sont là également : http://rreembrun.free.fr/article.php?id_article=228
Finding Nema Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 Merci bcp !! génial !! :P Le site cndp ne fait que la présentation pour passer commande... <_<
Soleil24 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 (modifié) Le dernier bonne lecture Séverine Modifié 10 septembre 2003 par sdomenget
Sofsof Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Merci beaucoup ! Le problème c'est que je ne peux pas enregistrer ces fichiers .pdf venant d'un site internet, il n'y a pas d'icône "enregistrer sous", et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ! Je ne suis pourtant pas une quiche en informatique, mais là j'comprends vraiment pô _bl_sh_ HELP !!!
loeti Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 sofsof, clique sur la disquette en haut à gauche (sur la fenêtre du doc, pas sur la barre des menus)
Messages recommandés