Anwamanë Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 "2 paragraphes" et "une demi-page" pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet. <{POST_SNAPBACK}> Au temps pour moi Mais 1 paragraphe et 1/2 pages... Non ? Bon, ok je sors
kahina Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) 20 octobre 2005 pa de panique, pa ni pwoblem Oui, en effet, j'ai fait une grosse erreur en vous disant qu'il s'agissait d'une nouvelle réforme . Il s'agit plutôt d'un nouveau cadrage. Et puis c'est bien vrai qu'une demi-page et deux paragraphes, c'est bonnet blanc, blanc bonnet Allez faites plus la tête :P
del-140912 Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Donc les devoirs du CNED pour la première partie sont à ch*** on a une dizaine de questions des fois même genre QCM et donc la rédaction va très vite, 2/3 lignes grand maximum et encore en se forçant de répondre pour développer un peu... qu'en pensez vous ?
Liliecoo Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 je suis d'accord c'est à c**** ... il y a même "qu'elle est la capitale de je sais plus quoi" comme question.
del-140912 Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 je suis d'accord c'est à c**** ... il y a même "qu'elle est la capitale de je sais plus quoi" comme question. <{POST_SNAPBACK}> Oui exact ! quelle est la capitale d'un pays africain je crois... donc c'est un devoir que tu fais en 10min ça... 15 le temps de faire bien propre et pas de ratures !
Anwamanë Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Allez faites plus la tête :P <{POST_SNAPBACK}> Nous fâché ? Ca va pas la tête Apatoudi menné koulèv lékol, sé fè-y sizé ki tout ! (Il y a loin de la coupe aux lèvres) La difficulté n'est peut être pas là où l'attend... Nous verrons bien quand les sujets zéro sortiront ! A ondot soley !
chrismatth Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Donc les devoirs du CNED pour la première partie sont à ch*** on a une dizaine de questions des fois même genre QCM et donc la rédaction va très vite, 2/3 lignes grand maximum et encore en se forçant de répondre pour développer un peu...qu'en pensez vous ? <{POST_SNAPBACK}> ce n'est que mon avis , mais je trouve que le cned a du mal à anticiper les réformes: lors du changement 2002-2003, ils ont été jusqu'à donner les mêmes sujets et c'est qqes jours avant l'op que j'ai appris qu'il n'y avait plus de questions sur les textes alors qu'eux continuaient à dire que si et pour moi , la différence est énorme (toujours la recherche de la problématique....)!
Kamoulox Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Bonjour, sincèrement les sujets du Simonis sont logiques par rapport au récent "cadrage". Dans les sujets de géo, il y a même des croquis (en réponse) comme nous l'a précisé le ministère ! Bon courage
Messages recommandés