Anwamanë Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Bonjour, Peut être l'avez vous déja vu. http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/index.htm De nouvelles infos quant au CRPE. Edit : Vraiment beaucoup d'infos !!
savy Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 merci...t'es toujours là pour nous indiquer les bons plans !!
Lara Croft Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 en lisant la partie maths et français je me dis qu'il y a donc toujours de la didactique . Et vous ?
Anwamanë Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) 20 octobre 2005 en lisant la partie maths et français je me dis qu'il y a donc toujours de la didactique . Et vous ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, oui. En maths et français "rien" ne change En français, dans la synthèse on nous aide pour la problématique ( ou on nous la donne ) et là où on avait l'APE c'est de la grammaire ( mais cela peut tout de même être une APE) Quant aux maths, l'année dernière c'était 8 points pour la théorie, 12 pour la didactique, cette année c'est l'inverse Voilà "grosso modo" les modifications en français et en maths. Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger.
Anwamanë Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) 20 octobre 2005 merci affable <_< <{POST_SNAPBACK}> Que se passe t-il mariecharlotte ?
Babynette Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Qu'est-ce que vous comprenez pour "Des sujets 0 pour les épreuves d’admissibilité seront mis en ligne sur le présent site, à titre d’information, au début de l’année civile 2006." On aura des exemples de sujets pour nous aider à voir ce qui pourrait tomber ? C'est ça ? Si oui, c'est cool pour les parties Histoire et Sciences, on verra si les questions sont poussées ou succintes...
Messages recommandés