basthet Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 voilà je suis à l'iufm et si ça vous intéresse, comme cette épreuve n'est pas enseignée par le cned, je peux vous envoyer mes cours par mail!! pour ceux qui passent par l'iufm on peut faire aussi des écanges de cours!! pour plus de simplicité, je met ici l'adresse de mon blog où les cours se trouvent pour le moment dans les archives d'octobre et décembre. D'autres cours sont à venir !! http://elo60.blogspot.com/
florianna Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 voilà je suis à l'iufm et si ça vous intéresse, comme cette épreuve n'est pas enseignée par le cned, je peux vous envoyer mes cours par mail!!pour ceux qui passent par l'iufm on peut faire aussi des écanges de cours!! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Oui, je suis intéressée. Merci florianna
scorpionne Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Salut!! Je suis moi aussi intéressée!!!! Merci je t'envoie un mp!
bebedesiles Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 voilà je suis à l'iufm et si ça vous intéresse, comme cette épreuve n'est pas enseignée par le cned, je peux vous envoyer mes cours par mail!!pour ceux qui passent par l'iufm on peut faire aussi des écanges de cours!! <{POST_SNAPBACK}> c très gentil de ta part je t'envoie un mp avec mon mail, merci beaucoup
Katimini Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Merci basthet C'est super sympa de ta part de proposer tes cours... et c'est vrai que çà va beaucoup nous aider !! Je t'envoie un MP... Et merci encore !!
casyl Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 C'est très gentil de ta part. Je suis intéressée. Je t'envoie un MP avec mon mail.
Anwamanë Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Et si on est pas au CNED ? Je suis preneuse aussi. Merci d'avance !!
Tiny Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Coucou basthet! Je suis nouveau sur ce forum et je suis aussi intéressé par ce que tu proposes. Mon adresse mail trafiquée (n'ayant pas encore de MP...) et tu sais pourquoi en enlevant le mot "_à l'envers": ant_renaud_verlan@yahoo.fr Tu es OK? Merci... Bonne chance!
karenh Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Moi aussi, j'ai commandé les cours du cned (qui ne sont toujours pas arrivés mais bon) et tes cours m'intéresse grandement. Je te mets mon adresse en mp et merci beaucoup.
alexerw Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Salut!! Comme les autres moi aussi je suis intéressée par tes cours. Je t'envoie un MP. Merci beaucoup de faire profiter ceux qui ne sont pas à l'IUFM.
Car_a_Mel Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Ca m'interesse aussi grandement je te laisse un mp
gaelle07 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Salut , moi aussi je suis trés intéressée par ton offre. Je te donne mon mail car je n'ai pas accès au mp: gaelle.broudieu@laposte.net En te remerciant par avance gaelle
Messages recommandés