makabanokanada Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 hi hi basthet, je viens d'avoir ton MP et j'allais de ce pas faire ce dont tu me parlais c'est gentil à toi en tout cas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
makabanokanada Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 je suis nulle avec les blogs... je trouve pas tes cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
makabanokanada Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 ah si.... suis pas douée parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
basthet Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2005 En fait, les fichiers doivent être trop gros et je n'arrive pas à les mettre en pièce jointe donc je vous donne l'adresse de mon blog, car c'est là où j'ai mis les cours!! je préviendrai lorsque j'actualiserai. en fait, il ne faut pas cliquer sur littérature de jeunesse mais descendre jusque voir les cours. Si vous ne les voyes plus sur la page, il faut aller dans les archives d'octobre voilàà http://elo60.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 En fait, les fichiers doivent être trop gros et je n'arrive pas à les mettre en pièce jointe donc je vous donne l'adresse de mon blog, car c'est là où j'ai mis les cours!! je préviendrai lorsque j'actualiserai.en fait, il ne faut pas cliquer sur littérature de jeunesse mais descendre jusque voir les cours. Si vous ne les voyes plus sur la page, il faut aller dans les archives d'octobre voilàà http://elo60.blogspot.com/ <{POST_SNAPBACK}> Mille merci basthet!!!!! Super!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pticuicui Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 En fait, les fichiers doivent être trop gros et je n'arrive pas à les mettre en pièce jointe donc je vous donne l'adresse de mon blog, car c'est là où j'ai mis les cours!! je préviendrai lorsque j'actualiserai.en fait, il ne faut pas cliquer sur littérature de jeunesse mais descendre jusque voir les cours. Si vous ne les voyes plus sur la page, il faut aller dans les archives d'octobre voilàà http://elo60.blogspot.com/ <{POST_SNAPBACK}> salut basthet je viens de voir ton offre, merci beaucoup ( je suis loin d'être la seule à le penser) tout le monde ne le ferait pas forcément , si on peut te renvoyer l'ascenseur d'une façon ou d'une autre vas-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
smen Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 C'est vachement sympa, je suis preneuse aussi car complètement larguée! s.mengin@free.fr Merci bcp, bcp, bcp !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanda Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Salut, c'est très sympa de ta part. Je suis intéressée d'autant plus que j'avais pris arts visuels au CNED et que j'ai changé pour la littérature de jeunesse. Donc pas de cours et pas de devoir, rien sur cette option. Merci encore, voiici mon mail : FERNANDA.RODRIGUES@wanadoo.fr Un grand merci. NANDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zatzat Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 merci tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DLS7256 Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 voilà je suis à l'iufm et si ça vous intéresse, comme cette épreuve n'est pas enseignée par le cned, je peux vous envoyer mes cours par mail!!pour ceux qui passent par l'iufm on peut faire aussi des écanges de cours!! <{POST_SNAPBACK}> ;)Je suis également intéressée par ta proposition pour l'envoi de tes cours par mail de LJ. Merci d'avance si tu as des infos sur cette option çà m'intéresse Merci mon adresse mail : Lesourddelphine@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DLS7256 Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 voilà je suis à l'iufm et si ça vous intéresse, comme cette épreuve n'est pas enseignée par le cned, je peux vous envoyer mes cours par mail!!pour ceux qui passent par l'iufm on peut faire aussi des écanges de cours!! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DLS7256 Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 voilà je suis à l'iufm et si ça vous intéresse, comme cette épreuve n'est pas enseignée par le cned, je peux vous envoyer mes cours par mail!!pour ceux qui passent par l'iufm on peut faire aussi des écanges de cours!! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés