estopa57 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 coucou ! j'arrive peut etre un peu tard mais je suis aussi interessé par tes cours je t'envoie un MP! merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 15 décembre 2005 Partager Posté(e) 15 décembre 2005 Merci beaucoup de nous faire partager tes cours, On passage : sympa ton blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilephan Posté(e) 15 décembre 2005 Partager Posté(e) 15 décembre 2005 C'est genial, merc de penser a nous!!!! Cecile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
basthet Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2006 nouvel arrivage de cours de led!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Globule76 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjou à tous pour celles et ceux qui ont laissé leur mail à Basthet, rendez vous en page 1: elle y a laissé le lien de son blog sur lequel vous trouverez ses cours Je me trompe pas Basthet hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
basthet Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2006 oui oui c'est cà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés