Marie-Claire Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 ... et même plus... j'ai eu une très bonne surprise en allant voir ce film (malgré la lecture de queles critiques très moyennes et une collègue qui déconseillait à tout le monde d'aller le voir...). un joli film plein d'émotion... et Agnès Jaoui est vraiment bien, j'ai eu l'impression qu'elle était enfin elle même...
Anwamanë Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Ne jamais se fier aux critiques et aux avis des "collègues"...telle est ma devise... Je serais passée à côté de bien beaux films si cela avait été le cas ( écouter les "conseils"...) Notamment les Almodovar...
lisachou Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Moi aussi je l'ai vu........j'étais bouleversée.... c'est vraiment un film magnifique, qui nous montre la difficulté à "cohabiter", même lorsqu'on est de la même culture ou religion...
Anwamanë Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Ca donne envie de le voir... J'aime déja beaucoup Agnès Jaoui...
Marie-Claire Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 Ca donne envie de le voir...J'aime déja beaucoup Agnès Jaoui... <{POST_SNAPBACK}> tu l'aimeras encore plus après avoir vu ce film... je ne l'ai JAMAIS vu jouer comme ça...
Messages recommandés