Toru Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Je pars en stage en responsabilité à partir du 7 novembre et pour la première semaine j 'aimerai traiter de la commémoration du 11 nov en lien avec une séance d'histoire sur la premiere guerre Je pensais faire un débat sur pourquoi on commémore ces événements J'aimerais savoir ce que vous avez prévu pour un peu étoffer ma préparation Merci
André Jorge Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Bonjour. Je te renvoie à ce sujet : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=67483
Yzaza Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Bonjour, Il me semble que c'est sur le forum que j'avais trouvé cette fiche.... Je me permets de la mettre en fichier joint et précise que je n'en suis pas l'auteur Yzaza
Yzaza Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Oups, ca n'a pas fonctionné, je te l'envoie en MP... yzaza
Toru Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 Bonjour, mon post étant un peu vieux (23/10) j'ai déjà traité le 11 novembre mais je vous remercie d'essayer de m'aider c'est très gentil à vous j'ai dans un premier temps fait un récapitulatif sur la première guerre et dans un deuxième temps traité la commémoration en me basant sur une préparation trouvée sur cartables.net que j'ai un peu simplifiée ça s'est assez bien passé :P
Messages recommandés