Mokachino Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Parce que l'an dernier on a fait un partage de fiches avec les filles d'aquitaine, Je crois pouvoir dire que mes fiches sont assez compètes car elles nous ont beaucoup aidé ! Je les ai faites à partir de sites internet : Site du Cantal Académie de lille Et bien d'autres. Je me suis aussi largement inspirée du guide de l'enseignant d'EPS1. Voici donc pour vous ! Et bon courage ! Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide ! J'ai été nulle à l'épreuve de 2000m mais à l'oral j'ai quand même eu 18,5, donc c'est pas si mal ! Bon manifestement ce site n'accepte pas les pièces jointes zippées ou trop grosses, alosr si vous voulez mes fiches, demandez les moi, je vous les enverrais par mails !
Mokachino Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 Pour que ce soit peut être plus simple pour vous tous je vais poster mes fiches une par une, comme ça vous aurez juste à les télécharger. Bon aller, j'y vais ! ! ! Athl_tisme___courir.doc
Mokachino Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 On continue dans l'athlé ! Parce qu'on adore tous ça ! :P Athl_tisme___lancer.doc
Mokachino Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 Toujours la suite ! Athl_tisme___Sauter.doc
Mokachino Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 Maintenant le canoé et la CO ! Canoe___kayak.doc Course_Orientation.doc
Mokachino Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 A vélo et maintenant à cheval ! Bientôt en avion ! Equitation.doc
Mokachino Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 Ben non c'est pas fini, il m'en reste encore plein ! Escalade.doc
Mokachino Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 Un peu pour les petits maintenant : gymnastique, cycle 1 = compétence 2) Gymnastique.doc
Mokachino Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 Certains dirons : "ca tombera jamais" Erreur jeune innocent ! Cette fiche a sauvé certaines bordelaises l'an dernier ! ! ! SKI.doc
Messages recommandés