anzyla Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 En langage, par petit groupe d'élèves, je souhaiterais avec mon ordi portable, leur montrer une image, un tableau, une photo, mais pas entièrement afin qu'ils émettent des hypothèses sur le contenu de cette image. comment faire pour avoir l'imange qui apparait peu à peu (sorte de damier découvrant quand je clique sur un carré)? J'espère avoir été claire Merci
poitou Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Il faut faire une présentation par ordi ou PAO. Il te faut Microsoft PowerPoint (payant) ou OpenOffice (gratuit) qui fait ça très bien aussi.
anzyla Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 j'ai power point, mais on fait comment?
emmashell Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 personne pour m'aider ?? <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas très calée dans Open Office, par contre je connais bien Power point. Alors je viens de regarder OpenOffice. Lorsque tu crées une nouvelle présentation, le logiciel te propose de choisir le fond de tes pages, puis aussitôt après la TRANSITION. Et c'est là que tu choisis : damier horizontal, vertical, rayures, page qui se soulève de la gauche en bas... Et également, tu choisis la vitesse à laquelle ça se fera d'une diapo à l'autre. Est-ce que ça peut t'aider ? Sinon, si tu as Power Point, remets un message sur cette discussion et je viendrais à ta rescousse. MH
anzyla Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) 29 octobre 2005 Mais j'ai POWER POINT ET PAS OPEN OFFICE Mode d'emploi pour power point?????
Moustache Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 A mon avis, la solution la plus simple, tu crées autant d'images partielles que tu le souhaites et tu fais défiler les images manuellement. Autrement dit : image 1, un 1/6 de l'image visible, l'autre partie en noir image 2 : un autre 1/6 visible, incluant ou pas la partie précédente,etc.... claire,l'explication ?
calinours Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 A mon avis, la solution la plus simple, tu crées autant d'images partielles que tu le souhaites et tu fais défiler les images manuellement.Autrement dit : image 1, un 1/6 de l'image visible, l'autre partie en noir image 2 : un autre 1/6 visible, incluant ou pas la partie précédente,etc.... claire,l'explication ? <{POST_SNAPBACK}> :P Et si elle est myope anzyla elle fait comment maître ?
anzyla Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) 29 octobre 2005 A mon avis, la solution la plus simple, tu crées autant d'images partielles que tu le souhaites et tu fais défiler les images manuellement.Autrement dit : image 1, un 1/6 de l'image visible, l'autre partie en noir image 2 : un autre 1/6 visible, incluant ou pas la partie précédente,etc.... claire,l'explication ? <{POST_SNAPBACK}> En effet , ta solution est simple et réalisable pour une novice comme moi!
anzyla Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) 29 octobre 2005 :P Et si elle est myope anzyla elle fait comment maître ? <{POST_SNAPBACK}> Petit scarabé, on ne se moque pas des femmes à lunettes, femme à ... :P désolé je sors
calinours Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 :P Et si elle est myope anzyla elle fait comment maître ? <{POST_SNAPBACK}> Petit scarabée, on ne se moque pas des femmes à lunettes, femme à ... :P désolée je sors <{POST_SNAPBACK}> pani pwoblem
Messages recommandés