IsaG Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour, J'ai effectué un stage de formation continue en juin dernier. Lorsque je recevrai mes indemnités, ce sera en même temps que mon salaire ou bien un virement à part ? Merci
audrey63 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Bonjour, pour moi les indemnités de stage ont toujours été des virements à part, mais je ne sais pas si c'est pareil dans tous les départements.
Chevrette Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 En PE2 c'était à part... mais peut-être que quand on est titulaire cela n'a rien à voir ?!
ood Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 j'ai fait un stage de 3 semaines au mois d'avril : je viens de toucher fin septembre mes frais de stage et ils sont bien à part de mon salaire.
aud' Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 dans le 93 lorsque tu fais un stage c'est stipulé sur ta convocation que rien est pris en charge en gros y a pas de frais de stage! voili
IsaG Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) 26 octobre 2005 dans le 93 lorsque tu fais un stage c'est stipulé sur ta convocation que rien est pris en charge en gros y a pas de frais de stage!voili <{POST_SNAPBACK}> Au moins, c'est clair <_< Nous, on a droit, sauf si on habite dans la ville où a lieu le stage.
Messages recommandés