pozo Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Je pars en stage en responsabilité dans 15 jours, j'ai un cp-ce1.Je cherche un album pour mes ce1 (car l'enseignante travaille sans manuel) .J'ai pensé aux 3 brigands d'Ungerer, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait avec des ce1.Je me demandais si c'était vraiment adapté...Merci
misstralle1306 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 En tout cas il est classé cycle 2. Pour une exploitation, le site du CRDP Aquitaine http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp33/attireli...relire.asp?loc2 Chris
pozo Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 Merci Chis, le site est super, je vais prendre le temps de regarder tout ça tranquillement.Merci encore
cocottte Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 je l'ai fait avec mes ce1, c'est tout à fait adapté Si tu veux des infos, contacte moi par mp
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Tu peux aussi regarder ici Il y a plusieurs pistes
pseudoval Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Il y avait tout un chapitre sur l'exploitation de cet album dans "former des enfants lecteurs" (groupe de recherche d'Ecouen,coordonatrice Josette Jolibert ,paru chez Hachette dans la collection pédagogie pratique à l'école....)
pseudoval Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Oups,au temps pour moi,je n'avais pas vu que tu parlais de tes CE1 ,l'exploitation dont je parle est pour des CP....désolée
Messages recommandés