line Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Peut-être que ça peut vous servir... Editer ses fiches Bises
lolitapepita Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 je l'ai téléchargé je vais voir ce que cela donne. MErci
Isabelle Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Merci Line! Juste pour préciser: sans l'ADSL: temps de téléchargement d'environ 10min
chinie Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Attention ! Sauvegardez car il plante parfois à l'impression !!!!
sebmac Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Ben c'est un fichier .exe! Tant pis pour les utilisateurs de mac!! Mais ça a l'air d'être en xml... peut-être utilisable avec un gestionnaire de base de données, même sur mac?
Sygrid Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Merci, je l'ai téléchargé je vais voir ce que ça donne.
loutte Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 bin moi j'utilise mac et je ne peux pas le télécharger... je suis vexée.... faut pnser aux macintochiens un peu... pour une fois qui avait un truc sympa bin voilà j'en fait profiter toutes mes copines instit et moi rien.... cryin est ce quelqu'un pourrait m'envoyer une fiche de prépa éditée avec ce logiciel comme ça j'aurai lastructure et plus qu'a la modifier... merci je vous donne mon mail saboritlaurence@yahoo.fr merci
loutte Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 je remonte le message au cas où l'un d'entre vous pourrais me renseigner merci
stefouille Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 moi aussi comme loutte suis sur mac, je laisse mon mail : stephanie.chamisso@wanadoo.fr
Fran Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Je crois ben que sur le site vousavez une présentation. Mais l'interet de ce logiciel n'est pas dans la présenattion de la fiche, mais dans le fait que toutes les compétences des neo prog sont déjà dans le logiciel y'a qu'a choisir!! Fran
Messages recommandés