mariew Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 Le lapin de "toutes les couleurs" : <{POST_SNAPBACK}> Merci Moustache!!! maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir entre les 2... :P
mariew Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 Le lapin de "toutes les couleurs" : <{POST_SNAPBACK}> Merci Moustache!!! maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir entre les 2... :P <{POST_SNAPBACK}> bah j'arrive pas à choisir donc j'ai trouvé une solution : -un modèle pour les GS - l'autre pour les CP Comme ça, la maîtresse est contente :P :P :P Merci à tous les 2!!!
Laeti59 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Je travaille sur l'album "toutes les couleurs" et je vais faire le pantin de Lulu. Merci Moustache Je remonte ce post pour poser une question pratique à Moustache ou à maternellecolor, ou à ceux et celles qui ont fabriqué des pantins dans leur classe : comment percez-vous les trous pour faire passer les attaches parisiennes ???. J'ai essayé avec la pointe d'un stylo mais bien souvent ça n'est pas net et ça a tendance à se déchirer (c'est du bristol). Avec une "perforette" les trous sont trop grands
Messages recommandés