hamster Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Ah bon? Je ne me souviens pas d'acoir eu un diplôme! :P
Eau ferrugineuse Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Moi je l'ai eu mais je l'ai perdu.... C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? Existe-il un moyen de le récupérer ?
La p'tite chocolatine Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 dans le 91 on nous a demandé en mai dernier une enveloppe cartonnée et timbrée pour le recevoir mais je n'ai toujours rien reçu ça m'énerve un peu
lul Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Jamais eu non plus et jamais entendu parler Il doit m'atttendre depuis 5 ans dans un placart quelque part
Chevrette Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Avec mon arrêté de titularisation j'ai reçu une note stipulant que je dois écrire au Rectorat de Grenoble, pour l'avoir...
emilieb19 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 bonjour! Je suis dans l'académie de Lille et T1 de surcroit, et je relance le post pour savoir si les personnes étant dans la meme situation que moi l'avaient reçu ou si on devait alle le chercher quelquepart..... Merci de lever mes doutes.....
Loki Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Pour ceux qui ont reçu le fameux diplôme de PE, à quoi ressemble-t-il ? S'agit-il d'un Master des métiers de l'éducation / enseignement ?
Sofsof Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Jamais rien reçu moi, je ne savais même pas qu'il existait ce diplôme ... Pourtant j'vous assure que je l'ai eu mon concours, si si :P !! So
Messages recommandés