sof24 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 j'utilise pour comprendre les maths (le livre du maitre est téléchargeable sur le site de Hachette et Ermel pour les situations problèmes <{POST_SNAPBACK}> sur le site je n'ai pu télécharger que le guide du maître du fichier, et moi c'est le guide du maître qui m'intéresse Est-ce que quelqu'un à téléchargé le guide du maître du manuel ? Peutêtre que je n'ai pas fait attention ! Sof PS : moi j'ai "pour comprendre les maths" en ce2 et je le trouve bien contrairement à Franck et même parfois les exos sont trop durs !!!! je dois avouer qu'ils ont un petit niveau en maths !
Petit_Gizmo Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Sof24, pour la difficulté des exos et la pertinence des pistes de recherche, peut-être y a-t-il une différence entre le fichier (que j'utilise) et le manuel ? Sur le fichier, vraiment, je ne vois pas trop l'intérêt des soi-disants pistes de recherche et les exos sont vraiment simples... Très peu de problèmes également. Par rapport à "J'apprends les maths", il n'y a vraiment pas photo selon moi. Mais bon, les goûts et les couleurs
vivilafusée Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 moi je bosse dpuis cette année avec j'apprends les maths avec mes cm1 et mes cm2 et je suis comme franck, j'adore!! et les enfants aussi...
Skydoll Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 (modifié) J'apprends les math c'est chez Retz? Je me réponds OUI Bah oui c'etait pas dur à trouver toute seule...désolée Modifié 13 novembre 2005 par Skydoll
Messages recommandés