Poupi Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 tout est dans le titre, je remercie cordialement la personne qui pourra me poster le scan, merci d'avance.
CARODEMETZ Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 tout est dans le titre, je remercie cordialement la personne qui pourra me poster le scan, merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> je dois avoir ça à l'école j'irai voir cet après-midi. est-ce un mini album avec un livre du maître blanc ???
Poupi Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 OUi, le livre du maître est blanc reliée avec spirales. Je te remercie d'avance !
CARODEMETZ Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 (modifié) OUi, le livre du maître est blanc reliée avec spirales.Je te remercie d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> ça y est je l'ai !!! je te l'envoie de suite euh !!! je n'ai pas ton e-mail peux-tu me le donner en MP ??? merci Modifié 25 octobre 2005 par CARODEMETZ
Poupi Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 T'es adorable Je t'ai envoyé un mp. merci encore
CARODEMETZ Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 T'es adorable Je t'ai envoyé un mp. merci encore <{POST_SNAPBACK}> désolée mais je n'ai eu aucun MP
CARODEMETZ Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 T'es adorable Je t'ai envoyé un mp. merci encore <{POST_SNAPBACK}> désolée mais je n'ai eu aucun MP <{POST_SNAPBACK}> toujours rien je t'envoie mon e-mail par MP
Messages recommandés