cara Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Je cherche le nom de l'auteur de cette chanson qui commence comme ça "sur les bords du Mississippi, un alligator se tapit, il vit passer un négrillon..." Je l'ai apprise à l'iufm mais je n'ai pas le nom de l'auteur et je voudrais trouver un CD où il y a cette chanson. Quelqu'un peut m'aider ??? Merci
mariew Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Je cherche le nom de l'auteur de cette chanson qui commence comme ça "sur les bords du Mississippi, un alligator se tapit, il vit passer un négrillon..."Je l'ai apprise à l'iufm mais je n'ai pas le nom de l'auteur et je voudrais trouver un CD où il y a cette chanson. Quelqu'un peut m'aider ??? Merci <{POST_SNAPBACK}> ceci ? : L'Alligator Sur les bords du Mississippi Un alligator se tapit. Il vit passer un négrillon Et lui dit: "Bonjour, mon garçon." Mais le nègre lui dit: "Bonsoir, La nuit tombe, il va faire noir, Je suis petit et j'aurais tort De parler à l'alligator." Sur les bords du Mississippi L'alligator a du dépit, Car il voulait au réveillon Manger le tendre négrillon. Robert DESNOS, Chantefables et chantefleurs le lien avec musique
cara Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 Oh oui !! super !! merci merci c'est ça.
mariew Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Oh oui !! super !! merci merci c'est ça. <{POST_SNAPBACK}> de rien!
Messages recommandés