Cécile Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Est-ce que quelqu'un aurait la fiche CM1 : Connaître les unités de mesure de longueur (c'est la première des fiches sur les mesures) ??? Si qqu'un l'a et qu'il a un p'tit peu de temps pour me l'envoyer ça serait TOP ! (cferole@netcourrier.com) Merci d'avance
allie Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 j'ai mais sur papier ... si tu veux je peux te la scanner si personne ne l'a sous forme de fichier
Cécile Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 Mon mail : cferole@netcourrier.com
Cécile Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 Heu _bl_sh_ stepfan, est-ce que tu aurais aussi la fiche prof ????
stepfan Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Non, désolé. Si tu n'es pas trop pressée, cette fiche devrait être accessible très bientôt sur le site de RueDesEcoles puisqu'apparement ils recommencent depuis le début...
Valérie77 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Eh bien je suis egalement en train de préparer ma séance sur les mesures de longueur et je suis egalement interessee par cette fiche, alors si quelqu'un pouvait me l'nevoyer ce serait sympa! Merci PS: voila mon mail: valerie.noalhat@club-internet.fr
Messages recommandés