loolie68 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 J'aime beaucoup et je voulais savoir si je suis la seule. Alors des amateurs ?
vanS Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Méga fans avec le zom ... :P Une petite préférence pour les 2 abrutis qui ne comprennent jamais rien et pour Merlin
Anwamanë Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 On adore... Et non je ne dirai pas le pseudo de zom sur edp ... C'est pas faux !
loolie68 Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) 26 octobre 2005 Chouette on aura un sujet de conversation pour la rencontre de demain :P
ortisse Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 J'adoooore je suis fan d'Arthur et de Perceval, j'ai eu vraiment la trouille qu'il soit mort ce soir! Mais bon il me font tous rire, c'est excellent. Ca fait penser à sacré graal des monty python. D'ailleurs je pense investir dans les dvd.
Mademoiselle Julie Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 J'adoooore je suis fan d'Arthur et de Perceval, j'ai eu vraiment la trouille qu'il soit mort ce soir!Mais bon il me font tous rire, c'est excellent. Ca fait penser à sacré graal des monty python. D'ailleurs je pense investir dans les dvd. <{POST_SNAPBACK}> Investis donc ! Je me suis faite plaisir il y a peu et moo et mon homme ne nous en lassons pas ! Tous les comédiens sont bons... L'acteur qui tient le rôle du Roi est vraiment excellent (ces mimiques sont jubilatoires :P ) !!! Ensuite Merlin, magicien à 2 balles, Perceval me font mourir de rire... Dans l'ensemble, la série est très bien conçue... La présentation, la mise en scène... ça me fait beaucoup penser à du théâtre Franchement, du bonheur en DVD !
Lady Oscar Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 ça détent vraiment :P et vu que je regarde la télé pour ça: tant mieux (j'aimais bien un gars un fille et caméra café mais je m'en suis lassé; je pense qu'il y a encore le temps pour que je me lasse de kaamelott ) Vont-il oser le film?
poitou Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 C'est quoi? <{POST_SNAPBACK}> Un truc sur la 6, le soir après 8 heures et demie. Super drôle ! :P J'adoooore je suis fan d'Arthur et de Perceval, j'ai eu vraiment la trouille qu'il soit mort ce soir!Mais bon il me font tous rire, c'est excellent. Ca fait penser à sacré graal des monty python. D'ailleurs je pense investir dans les dvd. <{POST_SNAPBACK}> Ca tient un peu de l'humour des Monty Python, c'est clair, c'est décalé. :P
loolie68 Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 Pour ceux qui ne connaissent pas (et pour les autres aussi) allez faire un tour sur le site : http://kaamelott.m6.fr/html/series/kaamelott/home.shtml
MDs Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Tout ça me rapelle mon sketch préféré qui dit : " Sir, vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin !!" Arthur répond en traduisant : " Je vous utilise contre votre gré pour arriver à mes fins ??" Et Perceval : " Oui, c'est plus filiforme !" Rnfin, au début on ne comprend rien mais c'est bien le boulot de Perceval et Caradoc (je sais pas comment ça s'écrit !!!) de faire en sorte qu'on comprenne rien !!
Messages recommandés