Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh oui la vipère noire c'était drôle ça :D

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

6

• Mademoiselle Julie

3

• loolie68

3

• Vance

3

Posté(e)

Ben désolé d'en choquer certains mais moi ça ne me fait pas rire, pourtant j'ai essayé, mon copain à essayé de me convertir, mais rien à faire...

Posté(e)

Ben c'est pas choquant pour moi, tout le monde n'est pas sensible aux même formes d'humour!

Personnellement j'adore!

Bon le livre IV attaque le 11 septembre sur la 6.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Grand fan. Pour ceux qui arrivent à peu près à suivre en anglais, je ne saurais trop recommander aussi Fawlty towers, de John Cleese, French and Saunders, Absoloutly fabulous, Black ader et Mr Bean aussi, mais surtout Fawlty towers, monumental.

Posté(e)

Ben en fait depuis que Guenièvre est partie ça ne me fait vraiment plus rire, à peine si ça m'arrache un sourire de temps en temps quand Perceval raisonne.

Bon il paraît qu'Astier prépare le long-métrage "Kaamelot", donc il a peut-être moins le temps de peaufiner.

Le problème du changement d'épouse c'est que la nouvelle femme n'apporte strictement rien à la "vis comica", trop lisse.

Guenièvre, sa pâte d'amande et sa frustration, c'était quand même autre chose !

Posté(e)

Ben zut alors. J'en suis pas encore là, je découvre tout au fur et à mesure depuis le début. Savoir qu'il n'y a plus Guenièvre est en effet bien triste.

Posté(e)
Ben zut alors. J'en suis pas encore là, je découvre tout au fur et à mesure depuis le début. Savoir qu'il n'y a plus Guenièvre est en effet bien triste.

Ne sois pas triste ! Guenièvre c'est comme les marionnettes de "3 ptits tours et puis s'en vont"... après, on ressort les mains de derrière le dos et ni vu ni connu, les revoilà ! :P ET puis elle n'a jamais disparu de l'écran, ne t'inquiète pas ! Elle est juste... ailleurs ! :D

Posté(e)

Ne sois pas triste ! Guenièvre c'est comme les marionnettes de "3 ptits tours et puis s'en vont"... après, on ressort les mains de derrière le dos et ni vu ni connu, les revoilà ! :P ET puis elle n'a jamais disparu de l'écran, ne t'inquiète pas ! Elle est juste... ailleurs ! :D

C'est pas faux :D

J'avoue que je n'ai pas lu tout le post, est-ce que qqn a lu la BD? Est-elle dans la même veine que la série?

Posté(e)

oui, ceux qui aiment la série DOIVENT lire la bd ...

c'est exactement ça.

Posté(e)
Ben en fait depuis que Guenièvre est partie ça ne me fait vraiment plus rire, à peine si ça m'arrache un sourire de temps en temps quand Perceval raisonne.

Bon il paraît qu'Astier prépare le long-métrage "Kaamelot", donc il a peut-être moins le temps de peaufiner.

Le problème du changement d'épouse c'est que la nouvelle femme n'apporte strictement rien à la "vis comica", trop lisse.

Guenièvre, sa pâte d'amande et sa frustration, c'était quand même autre chose !

Flûte alors si elle n'est plus là... :(

Alors, j'aime bien, je rigole souvent, mais je trouve que les ressorts comiques sont toujours les mêmes : Guenièvre, donc, le beau-père qui ne s'embarrasse pas de considérations éthiques, les deux abrutis Karadoc , le paysan (chais plus son nom), Merlin en enchanteur raté, et Arthur, au bord de la dépression ou qui a envie de tout envoyer bouler.

Le problème, c'est que c'est téléphoné et que finalement, je crois que je suis en train de me lasser : le comique à répétition... c'est comme l'éternité, c'est long, surtout vers la fin...