KIRIKOU13 Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Merci C'est le genre de post qu'il me faut en ce moment.
choupy Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Oui, ça aide bien, moi qui suis dans une phase de "démotivation"!! Merci!!!
touteuh Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Merci Affable pour cette "re-motivation" Bon par contre, je ne peux pas appliquer le "j'explique-a-mon-mari-pour-voir-si-j'ai-bien-tout-compris" parce que le mien il veut m'expliquer en retour les "TCP/IP-CSS-C++-DNS-PGP-XML"
manou2002 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 ah cette affable toujours la quand on a besoin d'elle !! merci beaucoup
manou2002 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Merci Affable pour cette "re-motivation" Bon par contre, je ne peux pas appliquer le "j'explique-a-mon-mari-pour-voir-si-j'ai-bien-tout-compris" parce que le mien il veut m'expliquer en retour les "TCP/IP-CSS-C++-DNS-PGP-XML" C'est bizarre mon copain me dit la meme chose! c'est un langage que j'ai déjà entendu quelque part!!! :P
Hannah Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Dans le même ordre d'idées: un site canadien sur la réussite universitaire avec aussi des conseils utiles
pitchounette29 Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Merci beaucoup pour cette remotivation , j'en avais bien besoin j'ai l'impression d'être dépassé par les évènements mais grâce à ce post sa va beaucoup mieux. bonne chance à tous
Anwamanë Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Posté(e) 4 mai 2006 Bon courage pour cette dernière ligne droite !
Post-scriptum Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Merci Affable pour les encouragements, et le post "remonte-moral" ressorti des bas fonds, des oubliettes! Allez, on se motive et on pense ardemment au weekend prochain, weekend dédié à la détente, la grasse mat'...
Messages recommandés