Anwamanë Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Bonjour, Je ne sais pas si parmis vous il y a des personnes qui s'interessent a tout ce qui a trait au "développement personnel" mais moi, j'adore cela, je trouve cela passionnant... Alors si vous avez des lectures à me proposer et des avis sur des livres à donner.....que ce soit sur la communication, gérer les conflits, s'affirmer, etc...je suis preneuse... Merci beaucoup !
Florent Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Je me méfie comme de la peste de cette expression. C'est très vendeur, beaucoup en profitent. Bref, pas de conseil
Anwamanë Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) 26 octobre 2005 Je me méfie comme de la peste de cette expression. C'est très vendeur, beaucoup en profitent. Bref, pas de conseil <{POST_SNAPBACK}> Ca m'avance tiens
zozozoo Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Alors si vous avez des lectures à me proposer et des avis sur des livres à donner.....que ce soit sur la communication, gérer les conflits, s'affirmer, etc...je suis preneuse... <{POST_SNAPBACK}> -tout Platon - les Cyniques grecs -l'Ethique de Spinoza :P
Anwamanë Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) 26 octobre 2005 Platon, c'est fait. Le reste...plus tard...
Betba Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Ca va pas t'avancer... mais je déteste ce genre de livres!!
cleo17fr Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Est ce que Platon t'a personellement développée ?
Anwamanë Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 D'une certaine façon oui... Il est marquant de voir que déja à l'époque il préconisait de se connaître soi-même et que c'etait à nous de construire notre vie et de la vivre.... Enfin je l'ai perçu comme ça... Platon, premier écrivain sur le développement personnel :P
zozozoo Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 D'une certaine façon oui...Il est marquant de voir que déja à l'époque il préconisait de se connaître soi-même et que c'est à nous de construire sa vie et de la vivre.... Enfin je l'ai perçu comme ça... Platon, premier écrivain sur le développement personnel :P <{POST_SNAPBACK}> Pythagore c'est un peu avant tu sais le matheux végétarien :P
Anwamanë Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 Pythagore était végétarien ? Ben là tu m'apprends quelquechose
zozozoo Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Pythagore était végétarien ? <{POST_SNAPBACK}> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pythagore
Anwamanë Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 Pythagore était végétarien ? <{POST_SNAPBACK}> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pythagore <{POST_SNAPBACK}> Tu crois que si je le mets sur ma copie je vais avoir des points en plus ? :P
Messages recommandés