Etoile Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Je n'arrive pas à trouver le recueil de contes dans lequel se trouve "La fée du robinet", on me dit qu'il est épuisé.... Quelqu'un pourrait-il me scanner ce conte que je voudrais faire lire à mes élèves en prolongements des fées de Perrault ?? Merci de m'envoyer un MP si c'est possible... Merci d'avance
so1 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 le temps de le chercher et je t 'envoie tout ca.
so1 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 ben j'arrive pas à t'envoyer de pièces jointes en mp j'essaie ici. sinon pour les livres épuisés tu peux aller voir chez gibert si t'es pas trop loin de paris, c'est l que j'ai trouvé celui ci y'a un mois voili voilou prépare bien et bonnes vacances.
Etoile Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 Je t'ai envoyé un MP, j'espère que tu pourras me l'envoyer par mail Hélas pour Guibert, trop loin de chez moi.... Merci
ZOUMINETTE Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Je me réveille un peu tard peut être, ce sont LES CONTES DE LA RUE DE BROCCA il y a aussi la sorcière du placard à balai, les chaussures etc... Un grand livre des années 80 ça m'étonnerait qu'il ne soit plus édité
Messages recommandés