lau54 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 J'ai emprunté des livres à la médiathèque et je voudrais que mes élèves choisissent un livre et à la fin de leur lecture, j'aimerais qu'ils me remplissent une fiche type de lecture( titre, auteur, qu'as tu préféré...etc.... ) Est ce que vous auriez des idées de fiches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
souil Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 J'ai emprunté des livres à la médiathèque et je voudrais que mes élèves choisissent un livre et à la fin de leur lecture, j'aimerais qu'ils me remplissent une fiche type de lecture( titre, auteur, qu'as tu préféré...etc.... )Est ce que vous auriez des idées de fiches? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux aller dans la banque de fichier de cartables.net , tu tapes rallye dans la recherche , tu trouveras pas mal de choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirnette Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 J'ai emprunté des livres à la médiathèque et je voudrais que mes élèves choisissent un livre et à la fin de leur lecture, j'aimerais qu'ils me remplissent une fiche type de lecture( titre, auteur, qu'as tu préféré...etc.... )Est ce que vous auriez des idées de fiches? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux aussi leur faire construire un questionnaire ou des jeux (rhébus, devinettes..) sur le livre qu'ils ont lu, à faire remplir par les suivants. ça change un peu des questionnaires tout fait et ça fait travailler l'écrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lau54 Posted October 31, 2005 Author Share Posted October 31, 2005 Merci pour vos réponses. Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a sur le site de cartable. net (je ne peux rien télécharger sur les rallys), j'avais bien penser construire avec eux des questions, les fiches, mais je n'ai jamais le temps avec eux pour le faire. Si vous avez d'autres idées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts