littlefinou Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Je vous mets un document que j'avais trouvé grâce à un lein sur ce formu l'année dernière. Il répertorie des questions classées par thème qui ont été posées par des jury d'oral pro au concours. liste_questions_oral_pro.doc
ln o yeux bleus Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 merci pour ce petit aperçu! je ne voudrais pas tomber sur certaines de tes questions !
vax Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Je vous mets un document que j'avais trouvé grâce à un lein sur ce formu l'année dernière. Il répertorie des questions classées par thème qui ont été posées par des jury d'oral pro au concours. <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup : comme on dit "yapuka" maintenant ! Et dire que dans un an on aura des éléments de réponse à chacune de ces questions ! La route est longue mais enrichissante donc elle devient plutot agréable. bon courage à toutes et tous
Maoria Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Merci beaucoup pour ce document ! On a de quoi bosser avec ça !
radasse Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Merci beaucoup...en effet y'a de quoi s'époummoner...
duss Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Bah moi ca me décourage carrement!!! Trop de questions tu la question
jojo Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 salut! merci bien, rassurez vous, on n'a pas besoin de savoir tout sur tout, mais bon c'est vrai qu'il y a de quoi faire. si ca vous dit on peut monter un groupe pour bosser quelques themes ensemble.
littlefinou Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 Bah moi ca me décourage carrement!!!Trop de questions tu la question <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, le but n'est pas de vous décourager , mais de vous donner des exemples de questions "classiques" sur lesquelles on peut tomber qui sont posées dans divers thèmes... après libre à chacun de travailler avec ou pas
magicmanue Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 merci pour ces questions : ça va donner de quoi nous occuper pendant les longues soirées d'hiver...
Messages recommandés