Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Peut-on choisir une chanson d'une artiste pas encore connue, la partition est-elle indispensable?

Posté(e)

Qui est-ce ton artiste inconnue? :huh:

Perso, je ne pense pas que cela soit genant si ton exposé péda tient la route après.

Quant à la partition, par expérience (pour d'autres concours ou examens), je peux te dire qu'un jury musicien aime bien l'avoir. Mais ce n'est pas spécifié dans les nouvelles infos...alors à toi de voir !

Posté(e)
Qui est-ce ton artiste inconnue? :huh:

Perso, je ne pense pas que cela soit genant si ton exposé péda tient la route après.

Quant à la partition, par expérience (pour d'autres concours ou examens), je peux te dire qu'un jury musicien aime bien l'avoir. Mais ce n'est pas spécifié dans les nouvelles infos...alors à toi de voir !

Merci de m'avoir répondu. C'est Marie Cherrier et son album "Ni vue ni connue". Elle passera certainement aux Francofolies de La Rochelle en juillet 2006.

C'est vrai que c'est un peu casse gueule le fait de me présenter devant le jury sans partition. je vais prendre le temps de réfléchir, ce n'est qu'en juin de toutes façons.

Posté(e)
Merci de m'avoir répondu. C'est Marie Cherrier et son album "Ni vue ni connue". Elle passera certainement aux Francofolies de La Rochelle en juillet 2006.

C'est vrai que c'est un peu casse gueule le fait de me présenter devant le jury sans partition. je vais prendre le temps de réfléchir, ce n'est qu'en juin de toutes façons.

Connais pas...mais je suis curieuse, je vais essayer d'écouter des extraits.

Tu as effectivement le temps de réflechir ;)

Posté(e)

Connais pas...mais je suis curieuse, je vais essayer d'écouter des extraits.

Tu as effectivement le temps de réflechir ;)

son site est: www.mariecherrier.com

Posté(e)

Si elle a un site, envoie-lui un mail pour lui demander la partition moyennant finances.

Je l'ai fait pour ma chanson au concours l'an dernier.

Bonne chance! :wub:

Posté(e)

Je viens d'écouter les extraits sur son site. C'est sympa. un joli grain de voix , des textes et mélodies qui vont avec...Merci de me l'avoir fait découvrir ;)